Choisissez votre radio
Connect with us

Kim Kardashian règle ses comptes avec Taylor Swift


People

Kim Kardashian règle ses comptes avec Taylor Swift

Kim Kardashian a accusé Taylor Swift de "mentir" et de "déformer la vérité" à propos de son coup de fil avec Kanye West au sujet de son titre controversé intitulé ‘Famous’.

Le torchon continue de brûler entre Kim Kardashian et Taylor Swift.

La star de téléréalité s’était publiquement querellée avec la chanteuse, il y a trois ans, lorsqu’elle avait publié des extraits d’une conversation téléphonique entre cette dernière et son mari, Kanye West, afin de prouver que la star de 30 ans avait approuvé les paroles du titre ‘Famous’ de son époux, à son sujet.

Mais alors que la hâche de guerre semblait avoir été enterrée, des séquences vidéo ont refait surface au cours du weekend – montrant le rappeur Kanye West en train de soumettre à la chanteuse des paroles différentes – venant appuyer les propos de celle-ci qui clamait haut et fort que le rappeur ne lui avait jamais dit qu’il avait l’intention de l’appeler "b***h" (s***pe, en français) dans son morceau, mais qu’il lui avait certifié qu’il s’en tiendrait à la phrase, "I feel like Taylor Swift might owe me sex" ("J’ai l’impression que Taylor Swift me doit du sexe").

Après que Taylor Swift ait récemment affirmé que le coup de fil avait été "illégalement enregistré" et "édité et manipulé" pour la faire apparaître comme une menteuse, Kim Kardashian a longuement répondu à la chanteuse sur Twitter lundi (23.03.20), en qualifiant celle-ci d’"égoïste" pour avoir osé remettre cette vieille affaire au goût du jour alors que la pandémie de coronavirus continue de faire des ravages à travers le monde.

Elle a écrit dans une série de tweets : "@taylorswift13 a choisi de raviver un vieil échange ce qui, à ce moment précis, semble très égoïste compte tenu de la souffrance endurée par des millions de véritables victimes en ce moment.

 »Je n’ai pas ressenti le besoin de commenter il y a quelques jours, et je suis vraiment gênée et mortifiée de le faire aujourd’hui, mais parce qu’elle continue d’en parler, j’ai l’impression que je n’ai pas d’autre choix que de répondre car elle ment.

"Pour être claire, le seul problème que j’ai jamais eu dans cette affire est que Taylor a menti par l’intermédiaire de son attachée de presse qui a déclaré que ‘Kanye n’a jamais appelé pour demander la permission…’ Ils ont clairement parlé donc je vous ai tous laissé voir cela.

Les tweets de Kim surviennent après que Taylor a évoqué cette vieille rancoeur dans un article récemment posté en story sur Instagram, en encourageant ses fans à faire un don à Feeding America, une association qui aide les familles démunies à travers les États-Unis.

Elle a écrit : "Au lieu de répondre à ceux qui me demandent ce que je pense de la vidéo qui a été divulguée, prouvant que je disais la vérité pendant tout ce temps sur *cet appel* (vous savez, celui qui a été enregistré illégalement, que quelqu’un a édité et manipulé pour me piéger et nous faire vivre un enfer à moi, à ma famille, et à mes fans pendant 4 ans)… GLISSEZ VERS LE HAUT pour voir ce qui compte vraiment. » La hâche de guerre entre les deux femmes ne semble pas prête d’être enterrée.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top