Choisissez votre radio
Connect with us

Kim Kardashian West et Kris Jenner ‘heureuses pour la rupture de Kourtney’


People

Kim Kardashian West et Kris Jenner ‘heureuses pour la rupture de Kourtney’

Selon une source, Kris Jenner et Kim Kardashian West seraient contentes de voir Kourtney et Younes Bendjima séparés.

La star de 39 ans et Younes (25 ans), ont récemment décidé de mettre un terme à leur relation après deux ans ensemble, et cette décision plairait beaucoup à Kim et Kris, qui n’appréciaient pas vraiment Younes.

Une source affirme: "Younes n’était pas fan de la gloire, ou du show TV – la famille n’avait rien en commun avec Younes et elle ne le comprenait pas. Il était toujours dans le fond à attendre Kourtney."

La jolie brune a eu Mason, Penelope et Reign avec son ancien partenaire Scott Disick.

Et, selon la source, la famille de Kourtney ne cessait de comparer Younes à Scott.

La source partage avec The Sun Online: "Elles adorent toutes Scott, même avec tous les troubles qu’il a causé, parce qu’il était drôle. Il allait bien avec la famille, il les faisait rire, il faisait partie des drames."

De son côté, Scott aussi serait très "heureux" de voir son ex sans Younes.

La star – qui est désormais en couple avec la mannequin Sofia Richie – n’était pas fan de Younes, et est heureux que Kourtney ait mis fin à cette romance.

Une source déclare: "Scott est très heureux que Kourtney ait arrêté sa relation avec Younes. Même s’il est heureux dans sa relation avec Sofia, il n’a jamais aimé Younes pour Kourtney."

Scott (35 ans) "se préoccupe vraiment" de la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’, et espère rester en bons termes avec elle même après sa séparation.

La source rajoute: "Scott et Kourtney sont dans une place cordiale en ce moment. Scott est toujours déterminé à être en contact avec Kourtney. Il se préoccupe vraiment d’elle et il veut qu’elle soit heureuse. Tout est toujours mieux pour le bien des enfants, lorsqu’ils s’entendent bien."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X