Choisissez votre radio
Connect with us

Kim Kardashian West n’est pas à l’aise avec son corps


People

Kim Kardashian West n’est pas à l’aise avec son corps

La star révèle qu’elle n’est pas à l’aise avec son corps, et qu’elle se sent difforme.

Kim Kardashian West "est mal à l’aise" avec son corps.

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ a admis qu’elle s’était sentie dévastée lorsque des photos d’elle non flatteuses sont apparues sur internet, lors de son voyage au Mexique. Elle affirme que les réactions vis à vis des photos ont ruiné ses vacances.

Elle déclare: "Tu prends des photos, et les gens se moquent de toi. J’ai l’impression que mon corps est difforme. Je ne comprends pas, je ne ressemble pas à ça. Je suis très mal à l’aise avec mon corps. Si les photos ne sont pas parfaites, les gens se moquent et te critiquent…Que les gens pensent que c’est OK, c’est frustrant. Je vais commencer à me ‘detaguer’ de toutes les photos. Je ne peux pas m’amuser après avoir vu ces photos. Il y a d’autres photos où je suis vraiment bien, ça dépend juste de l’angle."

La star de 36 ans a admis que les commentaires des internautes avaient "blessé son âme".

Lors d’un épisode de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’, Kim s’est confié à son ami Jonathan Cheban: "J’ai toujours de la cellulite et j’essaye de la couvrir. J’étais si énervée, ce n’est pas à quoi je ressemble. C’est blessant pour ton âme d’entendre des critiques sur toi."

Kim a toujours travaillé dur pour avoir un beau corps, elle fait du sport, et essaye de manger équilibré.

Elle partage même ses conseils: "Je pense que si tu es motivé, et concentré, le régime Atkins est facile. Pour moi ça l’est car je peux toujours me faire plaisir en mangeant des sucreries ou choses comme ça…."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top