Choisissez votre radio
Connect with us

Kobe Bryant: Vanessa Bryant a modifié le nom de sa fondation


People

Kobe Bryant: Vanessa Bryant a modifié le nom de sa fondation

Vanessa Bryant a annoncé qu’elle avait changé le nom de la fondation de Kobe Bryant, Mamba Sports Foundation, en Mamba & Mambacita Sports Foundation.

Vanessa Bryant a annoncé qu’elle a changé le nom de la fondation de Kobe Bryant, Mamba Sports Foundation, en Mamba & Mambacita Sports Foundation.

La veuve de 37 ans a décidé de changer le nom de la fondation de son défunt mari dans le but d’honorer sa mémoire ainsi que celle de leur fille de 13 ans, Gianna, après qu’ils aient tous les deux perdu la vie dans un accident d’hélicoptère le 26 janvier dernier.

La fondation vise à offrir aux communautés des programmes sportifs qui enrichissent leur « développement socio-émotionnel et physique », ainsi que du financement pour que les jeunes athlètes puissent se joindre à des équipes scolaires ou de ligue sportive, et participer à des programmes sportifs qui offrent des chances égales aux jeunes femmes.

Dans un post publié sur Instagram, Vanessa a partagé le nouveau logo de la fondation, et a expliqué : "Parce qu’il n’y a pas de #24 sans #2, nous avons mis à jour le nom de la Mamba Sports Foundation, qui s’appelle désormais la Mamba & Mambacita Sports Foundation. Notre mission reste la même – et plus forte que jamais – pour offrir des opportunités aux jeunes à travers le sport.

 »Je vous remercie tous pour votre soutien et pour vos dons généreux jusqu’à ce jour alors que nous perpétuons l’héritage de Kobe et Gigi. Nous espérons autonomiser les jeunes athlètes dans un monde qu’il nous revient de façonner. #Mamba #Mambacita #ailes @mambamambacitasports."

Le nombre 24 figurait le sur le maillot que Kobe portait durant la plupart de sa carrière dans NBA avec les Lakers de LA, et Gianna, surnommée affectueusement ‘Mambacita’ par sa mère, portait un maillot numéro 2 quand elle jouait au basket pour la Mamba Academy.

Par ailleurs, la veuve du sportif, Vanessa – avec qui il a eu Gianna, ainsi que Natalia, 17 ans, Bianka, trois ans, et Capri, sept mois – a récemment déclaré que la mort tragique de son mari et de sa fille semble encore irréelle pour elle.

Vanessa a également affirmé qu’elle se sent "furieuse" que Gianna lui ait été enlevée à un si jeune âge, mais sait qu’elle "a besoin d’être forte" pour le bien de ses autres enfants.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top