Choisissez votre radio
Connect with us

Kris Jenner: Qui est sa Kardashian préférée ?


People

Kris Jenner: Qui est sa Kardashian préférée ?

Kris Jenner révèle que sa Kardashian préférée est Khloé, car la mère et la fille ont créé des liens forts durant la grossesse de cette dernière.

Kris Jenner affirme que Khloé Kardashian est son enfant "préféré."

La matriarche de 62 ans adore passer du temps avec ses six enfants, mais en ce moment, elle préfère fréquenter la star de ‘Revenge Body’ – qui attend son premier enfant avec son partenaire Tristan Thompson – et elle l’aide à se préparer en attendant la venue de sa fille.

Lors de son passage dans le show australien Kyloe & Jackie O, dimanche (11.03.18), elle a affirmé: "Ces derniers jours c’est Khloe. Elle est sur la liste de mes enfants préférés. On a créé des liens et on a fait du shopping pour le nouveau bébé."

Kris est également la mère de Kim Kardashian West, Kourtney, et Rob Kardashian – ses enfants qu’elle a eu avec son ex-mari Robert Kardashian, ainsi que Kendall et Kylie Jenner, qu’elle a eu avec son ancien conjoint Caitlyn Jenner, et elle admet que son enfant préféré change très souvent.

Elle explique: "Et bien… ça change tous les jours. Tout ceux qui sont parents de beaucoup d’enfants savent… ça dépend du jour car il y beaucoup de dynamique dans une relation mère/enfant."

Les membres de la famille ont tous de différents projets en dehors de l’émission ‘L’Incroyable Famille Kardashian’, mais Kris insiste our dire qu’ils gagnent tous le même montant.

Mais elle révèle tout de même que les revenus varient en fonction du nombre d’apparition dans le show – ce qui signifie que Rob et Kendall – qui sont rarement à la caméra – gagnent moins que les autres.

Il lui a été demandé qui gagnait plus, et Kris a répondu: "Je pense que tout le monde est payé de façon égale, et ça joue sur la fréquence d’apparition dans le show donc si tu n’es jamais dans l’émission… tu vas devoir travailler pour te faire à diner. Aucun tour n’est gratuit ici."

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top