Choisissez votre radio
Connect with us

Kristen Stewart: la musique de ‘Drôles de Dames’ la hante


People

Kristen Stewart: la musique de ‘Drôles de Dames’ la hante

La star de ‘Charlie’s Angels’, Kristen Stewart, veut que les gens arrêtent de lui rappeler la musique du film ‘Charlie’s Angels’ car elle a du mal à se sortir le refrain de la tête.

Impossible pour Kristen Stewart de s’ôter la musique du film ‘Drôles de Dames’ [‘Charlie’s Angels’] de la tête!

L’actrice de 29 ans – qui joue aux côtés de Naomi Scott, 26 ans, et de Ella Balinska, 22 ans, dans la nouvelle adaptation cinématographique de la série du même nom réalisée par Elizabeth Banks – a supplié les gens d’arrêter de lui rappeler le titre  »Don’t Call Me Angel’, qui n’est autre que le fruit d’une collaboration inédite entre Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey, pour les besoins du film, parce qu’elle est très accrocheuse.

Elle a déclaré à Entertainment Tonight, non sans une pointe d’humour: "J’aimerais que tout le monde arrête de mentionner cette chanson. Mais vraiment, je n’arrive pas à me la sortir de la tête.

"Je veux dire que ‘Charlie’s Angels’ est vraiment énorme et que j’adore cette chanson. Vraiment! Mais, c’est, un peu, trop…

"Le truc c’est que je ne l’ai pas écoutée en entier, donc je ne connais que le refrain. Peut-être que je devrais l’écouter en entier… Mais merci d’être dans notre bande originale!"

La réalisatrice Elizabeth Banks, 45 ans, s’est également exprimée au sujet du single à succès, et a révélé que c’était "un rêve" d’avoir Ariana Grande, 26 ans, sur la bande originale du film.

Elle a déclaré: "Ariana Grande est venue très tôt pour enregistrer la bande originale du film.

"J’étais vraiment obsédée par la bande originale de ‘Black Panther’ et par la façon dont un artiste [Kendrick Lamar] a en quelque sorte pris le dessus et vraiment représenté non seulement le thème du film, mais le public du film.

"Et Ariana est parfaite pour cette bande originale et elle aime vraiment ‘Charlie’s Angels’, c’est un rêve [devenu réalité]".

Par ailleurs, Kristen Stewart a auparavant révélé qu’elle avait accepté de jouer dans le film parce qu’ Elizabeth a toujours été d’un grand soutien pour elle.

Elle a déclaré: "J’ai fait ‘Charlie’s Angels’ parce que je suis une grande fan de Liz [Elizabeth] Banks et parce qu’elle m’a toujours soutenue. J’ai toujours su qu’elle ne me prenait pas pour un monstre [Kristen fait ici sans doute allusion à sa liaison avec le réalisateur de Twilight alors qu’elle était en couple avec l’acteur Robert Pattinson]".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top