Choisissez votre radio
Connect with us

Kylie Jenner a fait un don de 75 000 dollars à une association en faveur des femmes


People

Kylie Jenner a fait un don de 75 000 dollars à une association en faveur des femmes

Kylie Jenner a fait un don de 75 000 dollars à Nest of Love, une organisation qui lutte pour l’émancipation des femmes.

La star de la téléréalité de 22 ans est apparue dans l’épisode du ‘Ellen DeGeneres Show’ diffusé ce lundi (09.09.19), aux côtés de sa mère Kris Jenner – sa première interview télévisée depuis qu’elle a donné naissance à sa famille Stormi en février 2018 – alors qu’elle vient d’offrir la somme de 75 000 dollars à l’association ‘Nest of Love’.

Kylie et Kris ont découvert le travail inspirant accompli par le groupe de femmes – fondé par Samantha Gil et deux de ses principaux membres, Briana Grumet et Daniella Villa – et ont profité de leur passage à l’antenne pour leur rendre hommage.

La jeune et riche fondatrice de la marque Kylie Cosmetics by Kylie Jenner a offert 150 000 dollars à l’organisation au total, et 100 000 dollars de plus à sa fondatrice, Samantha Gil, avant de révéler qu’elle avait quelque chose de spécial à offrir à chaque membre de l’association.

En plus de leur avoir offert des produits de beauté issus de sa collection anniversaire, Kylie a déclaré:  »On offre 50 000 dollars à chacune d’entre vous… pour vous remercier pour les choses extraordinaires que vous faites. Vous êtes toutes géniales ».

Et la mère et manager de Kylie, Kris, 63 ans, a ajouté:  »On vous admire toutes énormément. Vraiment ».

Au total, Kylie aura offert 750 000 dollars à l’association et à ses membres, grâce aux bénéfices de la collection anniversaire de la ligne de cosmétiques de Kylie.

Nest of Love est une association qui lutte en faveur de l’émancipation des femmes, quelles que soient leurs cultures ou leurs origines.

Sur le site internet de l’association, on peut lire:  »Nest of Love (NOL) s’engage à aider les femmes de différentes cultures et origines à devenir les leaders de demain. Nous sommes des femmes unies qui cherchent à avancer et à s’émanciper à travers le mentorat, l’entreprenariat, le bien-être et l’aide spirituelle grâce à des formations et à des programmes.

 »Notre vision est de créer une fondation de femmes vertueuses. NOL est en train de construire une plateforme pour les femmes qui travaillent ensemble pour devenir des leaders. Nous aidons et guidons TOUTES les Femmes, pas seulement les femmes issues de notre communauté ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top