Choisissez votre radio
Connect with us

Kylie Jenner a voulu déposer le prénom de sa fille, sans succès


People

Kylie Jenner a voulu déposer le prénom de sa fille, sans succès

Kylie Jenner n’a pas pu déposer le prénom de sa fille, car celui-ci appartient déjà à une entreprise de vêtements.

Les efforts de Kylie Jenner pour déposer le prénom de sa fille Stormi, qu’elle a eue avec le rappeur Travis Scott – Jacques Berman Webster II de son vrai nom – ont été contrecarrés par une entreprise de vêtements.

La star de la téléréalité de 22 ans aurait soumis une demande pour obtenir une série de marques déposées, toutes reliées à Stormi Webster, notamment la marque Stormi World, mais ses efforts ont été anéantis car une entreprise de vêtements basée à la Nouvelle-Orléans lui aurait emboîté le pas.

Si l’on en croit selon la colonne Page Six du New York Post, Business Moves Consulting – qui a déposé la marque Stormi Couture peu de temps après la naissance de la fille de Kylie il y a deux ans – s’est opposé à la demande de la reine des cosmétiques, au motif qu’une confusion dans l’esprit de leurs clients, pourrait naître d’une telle décision.

La société de vêtements affirme également que Kylie n’a "aucune intention véritable d’utiliser la marque dans le commerce pour des produits ou des services identifiés".

Par ailleurs, il a été récemment rapporté que Kylie et Travis – qui se sont séparés en octobre dernier après deux ans de relation – ont passé plus de temps ensemble après la fête d’anniversaire de leur fille il y a quelques jours, bien qu’ils ne soient pas de nouveau dans une relation de couple.

Une source a déclaré: "Ils sont très heureux. Cependant, c’est un peu trop tôt pour dire qu’ils sont officiellement de nouveau ensemble."

Le bruit court que le rappeur de 27 ans attendrait plus d’"engagement" de la part de Kylie avant que leurs retrouvailles deviennent officielles.

En plus d’avoir organisé la fête d’anniversaire de leur fille à l’occasion de ses deux ans, les heureux parents ont aussi emmené leur fille à Disneyland en famille.

Kylie a récemment souligné qu’elle et Travis s’entendent "très » bien et que Stormi passe toujours en premier.

Elle a déclaré:  »Nous avons une très bonne relation. Nous sommes comme des meilleurs amis.

 »Nous aimons tous les deux Stormi et nous voulons ce qu’il y a de mieux pour elle. Nous restons connectés et coordonnés.

"Je pense à ce que mes parents feraient pour Stormi, à ma place. Ils étaient très pragmatiques avec moi, et je veux la même chose pour Stormi."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top