Choisissez votre radio
Connect with us

Kylie Jenner: harcelée, elle demande une ordonnance restrictive!


People

Kylie Jenner: harcelée, elle demande une ordonnance restrictive!

Kylie Jenner aurait demandé, et obtenu, une ordonnance restrictive contre un présumé harceleur, après qu’il se soit présenté à son domicile, il y a quelques jours.

Aux grand maux les grands moyens!

Kylie Jenner aurait demandé, et obtenu, une ordonnance restrictive contre un homme qui se serait présenté chez elle, il y a quelques jours, et qui serait même allé jusqu’à toquer à sa porte en demandant à la voir.

Selon des documents obtenus par TMZ – qui ont été déposés par l’avocat de Kylie, Shawn Chapman Holley – le présumé harceleur se serait rendu chez la star de l »Incroyable Famille Kardashian’ mardi (29.10.19), et aurait traversé l’allée principale, avant de frapper à sa porte.

Il aurait affirmé qu’il était là pour la voir, avant qu’un agent de sécurité ne l’escorte en dehors de la propriété et qu’il soit arrêté.

L’agent de sécurité aurait lui-même déposé les documents juridiques accusant l’homme d’avoir eu un comportement erratique et nerveux.

La décision de Kylie de demander une ordonnance restrictive aurait été motivée par le fait qu’en tant que mère, elle serait préoccupée par la sécurité de sa fille de 20 mois, Stormi, car elle prétend que l’homme pourrait retourner chez elle à l’avenir.

La reine des cosmetiques – qui n’était pas chez elle lorsque l’homme anonyme se serait rendu à son domicile – aurait déclaré que l’homme la suit sur les réseaux sociaux, et qu’il suit également d’autres membres de sa famille.

Il aurait reçu l’ordre de ne pas s’approcher de la propriété de Kylie – y compris de la voiture de celle-ci – à moins de 100 mètres, et le bureau du procureur du comté de Los Angeles aurait également l’intention de déposer des accusations de délit d’intrusion contre lui.

Par ailleurs, Kylie se concentrerait actuellement sur l’éducation de sa fille, ainsi que sur le renforcement des liens parentaux qu’elle entretient avec son ex-petit ami Travis Scott.

Une source a déclaré: "Kylie va bien depuis sa rupture avec Travis. Elle est heureuse et il se passe de belles choses dans sa vie.

 »Kylie et Travis s’aiment et ils ont une fille qui les lie à vie. Ils sont d’excellents parents. Ils mettent de côté leurs différends d’ordre romantiques pour être les meilleurs parents du monde pour leur fille ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top