Choisissez votre radio
Connect with us

Kylie Jenner: heureuse que Travis Scott passe plus de temps avec Stormi


People

Kylie Jenner: heureuse que Travis Scott passe plus de temps avec Stormi

Kylie Jenner est heureuse depuis que Travis Scott a un peu ralenti le travail afin de passer plus de temps avec leur fille Stormi suite à leur séparation en début de mois.

Même s’ils sont séparés, Kylie Jenner est heureuse que son ex-partenaire Travis Scott passe désormais plus de temps avec leur fille Stormi.

Le couple s’est séparé en début de mois mais a tout de même passé beaucoup de temps ensemble récemment afin d’élever leur petite fille d’un an Stormi. Des sources ont partagé que faire une pause dans sa carrière a permis au rappeur de profiter de la compagnie de Stormi, ce qui fait énormément plaisir à Kylie.

La source a partagé: "Ça n’est pas un scoop qu’ils passent beaucoup de temps ensemble. Même après avoir décidé de faire une pause, ils passent encore beaucoup de temps ensemble avec Stormi. Et Travis peut quand même venir chez Kylie pour voir Stormi.

"Maintenant quand il ne travaille pas, il passe tout son temps libre avec Stormi. Kylie et Travis ont toujours aimé élever Stormi ensemble, mais il est clair que Kylie aime le fait que Travis ne travaille pas en ce moment. Elle est heureuse qu’il soit là pour Stormi."

L’interprète de ‘Sicko Mode’ pourrait requérir une opération au genou et passe donc son temps à se détendre avec sa fille.

S’adressant au magazine People, la source a ajouté: "Il va peut-être être opéré du genou à Los Angeles et il sera en convalescence chez Kylie. Et comme des vacances spéciales approchent à grands pas, ils vont continuer à passer beaucoup de temps ensemble. Ils s’entendent très bien."

Il y a quelques jours, une source avait tenu à préciser que le couple avait mis ses différends de côté pour le bien de leur fille, partageant: "Kylie va bien depuis sa rupture avec Travis. Elle est heureuse et tout va très bien dans sa vie. Kylie et Travis s’aiment et ils ont eu une fille ensemble qui les unira toute la vie. Ils ont été des parents géniaux à ce niveau. Ils ont mis leurs différends de côté pour être les meilleurs parents au monde pour leur fille."

Les deux stars se seraient séparés à cause de leurs carrières respectives très chargées car ils ne pouvaient plus passer autant de temps ensemble.

La source a confié à ‘US Weekly’: "Ils ont réalisé que leur passion l’un pour l’autre avait diminué au niveau romantique et que c’était le moment pour eux de rompre. Il n’y a pas d’animosité, ni de sentiments négatifs du tout."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top