Choisissez votre radio
Connect with us

Kylie Jenner: le coût exorbitant de sa sécurité


People

Kylie Jenner: le coût exorbitant de sa sécurité

Caitlyn Jenner a révélé que sa fille Kylie Jenner dépense jusqu’à 40,0000 dollars par mois pour assurer sa sécurité.

Pour Kylie Jenner, la sécurité n’a pas de prix.

La star de téléréalité de 22 ans – qui a eu Stormi, 21 mois, avec Travis Scott – ne regarderait pas à la dépense quand il s’agit de s’assurer qu’elle et sa famille sont maintenues en sécurité, d’après les révélations de son père, Caitlyn Jenner.

Quand on a demandé à ce dernier si la célèbre famille [Kardashian-Jenner] a toujours besoin de sécurité, Caitlyn a répondu [à ses compagnons de camping dans le cadre de l’émission de téléréalité britannique ‘I’m A Celebrity… Get Me Out Of Here! ‘]: "Partout [où elles sont]. Je suis convaincu que Kylie dépense entre 300 et 400 000 dollars par mois en sécurité, où qu’elle aille. Elles ne plaisantent pas avec ça ».

Kylie aurait effectivement des raisons de prendre sa propre sécurité – et la sécurité des siens – très au sérieux, dans la mesure où, l’homme inconnu qui la harcelait et qui s’était présenté chez elle au début du mois, Brandon Sevilla Martinez, vient d’écoper d’une peine d’emprisonnement d’un an, après qu’il a été arrêté alors qu’il s’était rendu à son domicile, et avait frappé lourdement à sa porte en demandant à la voir.

Et TMZ a récemment confirmé que le greffier de la cour supérieure du comté de Los Angeles a confirmé que l’homme n’a ni avoué ni nié les chefs d’accusation – de délit d’intrusion [en conduisant sur une propriété privée] et de crime [pour avoir transporté du matériel interdit en prison] – qui lui ont été reprochés, après qu’une pipe en verre ait été découverte sur lui au moment de son arrestation.

L’homme a également écopé d’une ordonnance de trois ans de probation, ainsi que d’une obligation de rester à 100 mètres éloigné de tous les moindres recoins du quartier de Hidden Hills, dans lequel Kylie réside.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top