Choisissez votre radio
Connect with us

Kylie Jenner prévoit de sortir une ligne de produits capillaires


People

Kylie Jenner prévoit de sortir une ligne de produits capillaires

Kylie Jenner aurait prévu de créer une marque de produits capillaires, et cette nouvelle survient seulement quelques jours après qu’il a été annoncé que la jeune femme comptait aussi dévoiler une ligne de produits pour bébés.

Kylie Jenner ne s’arrête jamais de travailler! La jeune femme compterait en effet sortir, très bientôt, sa propre marque de produits capillaires. Et cette nouvelle survient juste quelques jours après que la belle milliardaire de 21 ans a rempli des documents afin de déposer sa marque de produits pour bébés ‘Kylie Baby’. Continuant sur sa lancée, la jeune femme a également déposé la marque ‘Kylie Hair’, début d’un empire capillaire qui aura sans doute autant de succès que ses autres projets cosmétiques.

Selon TMZ, cette ligne de produits capillaire inclura des shampooings, des après-shampooings, des huiles, des gels, des mousses et des teintures, ainsi que des appareils tels que des sèches-cheveux, des fers à boucler et des brosses.

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ a déposé la marque ‘Kylie Baby’ il y a tout juste quelques jours, et sa ligne de produits pour bébés est également en route. Celle-ci comprendra des berceaux, des tables à langer, des lotions pour bébés, des couvertures, des tire-lait, des poussettes, ainsi que des sièges auto.

Kylie est la fière propriétaire d’une compagnie multi-millionaire, Kylie Cosmetics, et la belle brune a déjà annoncé qu’elle souhaitait élargir sa gamme en incluant des produits pour la peau sous la marque ‘Kylie Skin’.

Kylie a donc de nombreux projets en préparation, et ceci n’est pas surprenant puisqu’elle a récemment obtenu le titre de milliardaire autonome la plus jeune au monde.

Et la star avait confié qu’elle n’aurait jamais pu en arriver là sans l’ "aide" de sa famille et de ses amis, y compris sa maman Kris Jenner.

Elle avait déclaré: "Je ne peux pas dire que j’ai fait tout ça toute seule. S’ils prennent en compte les finances, techniquement, oui. Je n’ai pas d’argent dont j’ai hérité. Mais on m’a beaucoup aidé et j’ai une énorme plateforme.

"Je ne m’attendais à rien. Je n’avais pas prévu tout ça. Mais j’apprécie cette reconnaissance."

Elle avait ajouté: "C’est le pouvoir des réseaux sociaux. J’avais une plateforme si énorme avant même de commencer quoi que ce soit."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top