Choisissez votre radio
Connect with us

Kylie Jenner recharge ses batteries


People

Kylie Jenner recharge ses batteries

Kylie Jenner recharge ses batteries, loin du feu des projecteurs, en attendant la naissance de son premier enfant.

Kylie Jenner "recharge" ses batteries loin des projecteurs.

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ serait enceinte de son premier enfant avec son petit-ami Travis Scott, et contente de pouvoir faire une pause, "après avoir travaillé si dur toute sa vie".

Une source déclare à Entertainment Tonight: "Kylie a travaillé dur toute sa vie, et être mère c’est beaucoup de boulot, donc maintenant elle a sa chance de se recharger."

Cette déclaration est arrivée après que Kanye West – qui a eu une fille North (4 ans) et un garçon Saint (2 ans) avec sa femme Kim Kardashian – ait récemment eu une discussion d’homme à homme avec Travis, sur les responsabilités de la parentalité.

Une source a récemment expliqué: "C’était une conversation émotionnelle, Kanye a expliqué à Travis que c’était merveilleux de devenir père pour la première fois, et que sa vie entière s’apprêtait à changer pour le mieux. C’était un beau moment entre deux gars, mais il y avait aussi un point important que Kanye voulait soulever avec le jeune rappeur. Kanye a fait comprendre à Travis qu’il devait grandir. Kanye est protecteur envers toute sa famille et souhaite que Travis sache qu’il ne peut pas laisser tomber Kylie lorsque le bébé arrivera, car Kanye sera là pour observer."

Pendant ce temps là, Kylie commence à préparer la venue de son premier enfant.

Une source partage: "Elle adore parler de la chambre du bébé. Elle a reçu beaucoup de cadeaux lors de la baby shower, dont le nécessaire pour bébé et des vêtements. Elle a également acheté beaucoup de choses elle-même. Elle ne souhaite pas beaucoup sortir, donc elle achète en ligne pour le bébé… Elle est un peu inquiète en ce qui concerne l’accouchement et la récupération, mais elle ne panique pas. C’est plus des inquiétudes d’une première grossesse."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X