Choisissez votre radio
Connect with us

Kylie Jenner refuse de parler de sa vie amoureuse


People

Kylie Jenner refuse de parler de sa vie amoureuse

La star de « L’incroyable Famille Kardashian » a déclaré qu’elle ne parlerait pas de sa vie amoureuse dans sa nouvelle émission.

Kylie Jenner, qui aura prochainement sa propre émission « Life of Kylie », a annoncé aux producteurs qu’elle ne parlerait ni de son ex Tyga, ni de son petit-ami actuel, Travis Scott. La brune préfère protéger sa vie privée.

Un membre de la production a confié : « Lorsque l’émission a été annoncée en avril, il était prévu que les spectateurs puissent suivre la vie de Kylie et donc sa vie personnelle. Mais lorsqu’on a commencé à tourner, elle n’a voulu montrer que sa vie professionnelle et sa vie sur les réseaux sociaux. Elle a refusé qu’on parle de sa vie sentimentale. »

La décision de Kylie de ne pas vouloir parler de sa vie amoureuse dans son émission a déjà impacté le panel de spectateurs tests. Ils ne seraient pas prêts à regarder un épisode entier car il n’y a pas assez « de spectacle ». Un producteur a rajouté : « De ce qu’ils ont vu, ils ont l’impression que ce n’est pas fini. Ça n’a pas donné de très bons résultats, même auprès des fans de Kylie les plus fidèles. Ils ne trouvent pas ça suffisamment intéressant pour regarder un épisode en entier… Il n’y a pas assez de spectacle. » La cadette des Kardashian/Jenner avait pourtant promis à ses fans qu’ils pourraient en apprendre plus sur elle grâce à cette nouvelle télé-réalité.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top