Choisissez votre radio
Connect with us

Kylie Jenner: sa grossesse l’avait ‘préparée’ au confinement


People

Kylie Jenner: sa grossesse l’avait ‘préparée’ au confinement

La grossesse secrète de Kylie Jenner l’avait "préparée" à la mise en quarantaine car elle n’avait pas quitté sa maison "pendant des mois".

La grossesse secrète de Kylie Jenner l’avait "préparée" à la quarantaine imposée par le coronavirus.

La reine des cosmétiques – qui a eu une fille de deux ans, Stormi, avec Travis Scott – suit scrupuleusement les conseils officiels sur l’éloignement social, et reste confinée chez elle pour aider à prévenir la propagation du coronavirus.

Cependant, elle a déclaré qu’elle ne trouve pas cette situation trop difficile à vivre car elle était restée à la maison "pendant des mois" alors qu’elle attendait sa fille.

Elle a écrit en story sur Instagram : "Un autre rappel quotidien de prendre l’éloignement social au sérieux, et de vous mettre en quarantaine.

"C’est mon huitième jour [de confinement]. Ma grossesse m’avait préparé pour cela. Je n’avais pas quitté la maison pendant des mois."

La star de 22 ans – qui n’avait dévoilé sa grossesse qu’après la naissance de Stormi – à exhorté les internautes à suivre son exemple en restant éloignés les uns des autres pour protéger les personnes vulnérables.

Elle avait écrit sur Instagram, en début de semaine :  »J’espère que tout le monde se sent bien! C’est très important à l’heure actuelle de se mettre en quarantaine pour s’assurer que nous ne mettons pas en danger notre vie ou celle de tous ceux qui ne peuvent pas supporter ce virus. »

Kylie a auparavant révélé qu’elle avait gardé sa grossesse secrète afin de pouvoir "profiter de toute l’expérience", sans être inquiétée.

Elle avait déclaré: " Je savais que ce serait mieux pour nous, si Stormi et moi restions discrètes. Vos hormones deviennent folles et vos émotions sont plus intenses, et j’avais l’impression que je n’étais pas prête à… Je savais juste que ce serait mieux pour moi, et que je pourrais profiter de toute l’expérience si je la gardais secrète.

"J’avais l’impression que c’était un moment spécial, sacré, et je n’étais pas prête à le partager avec tout le monde. Je voulais juste garder ça pour moi."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top