Choisissez votre radio
Connect with us

Kylie Jenner s’est fait retirer les dents de sagesse


People

Kylie Jenner s’est fait retirer les dents de sagesse

Kylie Jenner est actuellement couchée car on vient de lui retirer les dents de sagesse.

Kylie Jenner est momentanément clouée au lit.

Celle qui a été révélée dans ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ s’est rendue sur Instagram lundi (17.02.20) pour fare part de son état actuel alors qu’elle était allongée dans son lit en train de regarder la télévision après que son dentiste lui a retiré la troisième molaire, située à l’arrière de la bouche.

Dans une Story, la belle brune de 22 ans a publié une photo de son poste de télé fixé au mur et a écrit : "Salut, je me suis fait enlever mes dents de sagesse. Ça craint."

L’extraction des dents de sagesse est une procédure très courante et la récupération prend généralement entre trois et cinq jours car une raideur de la mâchoire, du sang et une inflammation peuvent subvenir.

Pendant que Kylie est au lit, sa fille de deux ans, Stormi, qu’elle a eu avec son ex-partenaire Travis Scott, a sans doute passé du temps avec ses célèbres cousins.

Par ailleurs, Kylie a récemment révélé qu’elle n’apprécie pas que Stormi l’appelle par son prénom.

Au début du mois, la reine des cosmétiques a posté une vidéo de Stormi, les bras autour de ses jambes, en Story sur Instagram, dans laquelle on peut entendre cette dernière lui dire: "Salut Kylie!"

Ce à quoi Kylie a répondu à sa fille: "Ce n’est pas mon nom, c’est maman !"

Stormi avait alors dit à plusieurs reprises : "Salut Kylie," et cette dernière lui répondait : "Non!"

Cependant, la jeune fille s’est rachetée quelques instants plus tard en se blottissant contre sa mère devant la caméra et en riant, avant de dire dans sa voix mignonne : "Maman?"

D’autre part, la star de la téléréalité a récemment révélé que Stormi, qui est allergique aux noix, adore manger des bagels.Kylie a déclaré: " Oh, elle adore les bagels. Je me demande toujours de quoi rêve cette petite fille . Nous dormions [l’autre nuit], et elle s’est réveillée de son sommeil et a dit, "Bagel.’ Elle était profondément endormie, en train de rêver de bagels."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top