Choisissez votre radio
Connect with us

Kylie Jenner soutenu par Travis Scott pendant cette pandémie


People

Kylie Jenner soutenu par Travis Scott pendant cette pandémie

La star se repose sur son ex-petit ami pendant cette crise sanitaire.

Kylie Jenner peut compter sur son ex-petit ami Travis Scott pendant cette pandémie. La star de l’ "Incroyable Famille Kardashian" et le rappeur de 27 ans – qui sont parents de la petite Stormi (2 ans) – se sont séparés l’année dernière mais ont passé beaucoup de temps ensemble ces derniers mois, lançant de nombreuses rumeurs quant à une potentielle réunion.

Et désormais, des sources ont confié que la jeune milliardaire compte énormément sur son ancien partenaire en ces temps difficiles.

L’informateur a partagé avec E! News: "Kylie aimerait voir ses soeurs, ses nièces et ses neveux, donc ça lui fait plaisir que Travis soit tellement à ses côtés. Il passé du temps chez Kylie et ils ont pu faire plein de choses en famille."

L’icône de télé-réalité de 22 ans, qui pratique actuellement l’isolation sociale dans le but de ralentir la propagation du COVID-19, fait par ailleurs tout ce qu’elle peut pour aider les personnes affectées et a récemment fait un don d’un million de dollars pour aider à fournir des vêtements de protection aux professionnels de la santé qui sont en première ligne du combat contre le coronavirus.

Le médecin et gynécologue Dr. Thaïs Aliabadi a confirmé la nouvelle dans un post Instagram dans lequel elle a écrit : "Je suis sans voix, mes yeux sont remplis de larmes de joie et mon coeur est submergé de gratitude. J’ai prié l’univers de pouvoir rassembler des masques de protection pour nos braves soignants et aujourd’hui mon rêve s’est réalisé. (…) Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse d’être médecin, car aider nos courageux urgentistes et travailleurs en unité de soins intensifs semble tout aussi enrichissant que d’aider mes propres patients. Du plus profond de notre coeur, MERCI @kyliejenner."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top