Choisissez votre radio
Connect with us

Kylie Jenner va créer des gels désinfectants pour les hôpitaux de Los Angeles


People

Kylie Jenner va créer des gels désinfectants pour les hôpitaux de Los Angeles

La marque de cosmétiques de Kylie Jenner va se mettre à produire des gels pour les mains destinés aux hôpitaux de LA afin d’aider à vaincre le coronavirus.

La marque de cosmétiques de Kylie Jenner va commencer à produire des désinfectants pour les mains pour les hôpitaux en Californie dans le but de poursuivre le combat contre la pandémie du coronavirus.

La star de "L’Incroyable Famille Kardashian" et sa mère Kris Jenner vont distribuer des gels anti-bactériens, actuellement en pénurie suite à la crise sanitaire mondiale, par le biais du conglomérat de beauté Coty, un investissement de Kylie Skin Investor.

Le gel désinfectant contiendra également un message spécial pour les bénéficiaires, qui pourront y lire:"Dédié aux premiers intervenants qui travaillent pour venir en aide à nos communautés".

Un représentant de Kylie Skin a confirmé que les gels antibactériens seraient produits par les usines de Coty et que cela n’affecterait pas la production des articles de Kylie Skin, selon la rubrique Page Six du New York Post.

L’icône de télé-réalité de 22 ans, qui pratique actuellement l’isolation sociale dans le but de ralentir la propagation du COVID-19, fait par ailleurs tout ce qu’elle peut pour aider les personnes affectées et a récemment fait un don d’un million de dollars pour aider à fournir des vêtements de protection aux professionnels de la santé qui sont en première ligne du combat contre le coronavirus.

Le médecin et gynécologue Dr. Thaïs Aliabadi a confirmé la nouvelle dans un post Instagram dans lequel elle a écrit : "Je suis sans voix, mes yeux sont remplis de larmes de joie et mon coeur est submergé de gratitude. J’ai prié l’univers de pouvoir rassembler des masques de protection pour nos braves soignants et aujourd’hui mon rêve s’est réalisé.

Un de mes patients, un vrai ange, vient de donner 1 million de dollars pour nous aider à acheter des centaines de milliers de masques, et d’autres équipements de protection qui seront directement livrés à nos premiers intervenants, car dans les hôpitaux trop de masques disparaissent avant même d’avoir couvert le visage de nos héros. Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse d’être médecin, car aider nos courageux urgentistes et travailleurs en unité de soins intensifs semble tout aussi enrichissant que d’aider mes propres patients. Du plus profond de notre coeur, MERCI @kyliejenner. Ce don généreux va aider à sauver plusieurs vies précieuses. Je vous aime tellement. Merci un million de fois…"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top