Choisissez votre radio
Connect with us

La famille Kardashian: Un nouveau contrat à 150 millions de dollars

Publicité

People

La famille Kardashian: Un nouveau contrat à 150 millions de dollars

La famille Kardashian-Jenner a signé un nouveau contrat avec la chaîne E!, pour continuer à produire des émissions, dont ‘L’incroyable Famille Kardashian’.

Les Kardashians et les Jenners ont signé un contrat à 150 millions de dollars avec la chaîne E!, pour continuer à produire des émissions.

Kris Jenner a négocié un gros salaire pour sa puissante famille, pour la ou les prochaine(s) saison(s) de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’, ainsi que d’autres shows.

Une source a affirmé à The Blast, que Kris partagera l’argent entre ses filles, Kim Kardashian West, Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner.

La source a aussi déclaré que la famille, qui vient de célébrer les 10 ans de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’, a déjà commencé à tourner la 15ème saison.

Le porte-parole de E! a confirmé que le programme sera présent pour "des années encore".

Le porte-parole affirme au magazine Variety: "On vient de célébrer les 10 ans de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ sur E! On a déjà diffusé 13 saisons à succès, 11 spin-offs et la saison 14 a très bien commencé.

"Nous sommes très fiers de ce partenariat avec les Kardashians, et elles sont importantes pour la chaîne. On espère continuer cette collaboration pendant plusieurs années."

E! n’a pas confirmé la somme que la chaîne a dû verser pour ce nouveau contrat, mais selon une source, le deal qui a été signé pour trois nouvelles années, aurait coûté "plus de 100 millions de dollars" à E!

La puissante famille, dont Rob Kardashian fait aussi partie, avait signé le dernier contrat en février 2015.

Le président de E!, Adam Stotsky a récemment expliqué: "Ce que je peux vous dire, c’est que c’est un partenariat très efficace, et on espère continuer à travailler avec la famille dans le futur."

L’émission ‘L’incroyable Famille Kardashian’, qui relate les vies des Kardashians et des Jenners, a débuté en octobre 2007, et est devenue la télé-réalité la plus longue aux Etats-Unis. La dernière saison a commencé le 1er octobre 2017.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top