Choisissez votre radio
Connect with us

La guerre entre Amber Heard et Johnny Depp se poursuit


People

La guerre entre Amber Heard et Johnny Depp se poursuit

Amber Heard veut que Johnny Depp lui remette des documents relatifs à son "abus de drogue et d’alcool", ainsi qu’aux "incidents de violence et d’abus domestiques", dans le cadre de la bataille juridique sans merci qu’ils se livrent depuis leur rupture.

L’actrice d »Aquaman’, qui cherche à contrecarrer le procès pour diffamation de son ex-mari à son encontre, souhaite que la star de ‘Pirates des Caraïbes’ soit contrainte, par la justice, de lui fournir tous les documents relatifs à sa consommation excessive d’alcool et de drogues, ainsi qu’aux  »incidents de violence conjugale » survenus durant leur vie commune.

Dans une lettre accompagnant sa requête, son avocat, Maître J. Benjamin Rottenborn, a déclaré:  »Monsieur Depp ne peut pas prétendre vouloir faire éclater la vérité, suite aux déclarations de Madame Heard au sujet de son comportement violent et abusif alors qu’il était en état d’ébriété, vouloir insister pour continuer la procédure (de divorce) sans ordonnance de protection, pour ensuite refuser catégoriquement de fournir les preuves qui confirment la véracité des propos de ma cliente, pour des raisons de pertinence et de confidentialité ».

"Selon l’intéressé (Johnny Depp), sa vie privée justifierait son refus de présenter ces documents essentiels à la défense de Mme Heard, mais ne justifierait pas une simple ordonnance de protection du juge".

Dans la demande officielle, il est demandé à Johnny de fournir: "Tous les DOCUMENTS et COMMUNICATIONS entre VOUS et toute personne employée par VOUS ou travaillant pour votre compte, concernant l’utilisation de stupéfiants par VOUS ou Mme. HEARD de 2013 à aujourd’hui" et "Tous les DOCUMENTS et COMMUNICATIONS relatifs à toute consommation d’alcool ou de drogues ou de violences perpétrées par VOUS ou par Mme. HEARD de 2013 à aujourd’hui".

Il a également été demandé à Johnny Depp de fournir des échanges mentionnant "Mme. HEARD ou l’un de vos autres partenaires romantiques de 2010 à aujourd’hui" ainsi que les "DOCUMENTS démontrant le nombre de fois que vous avez été arrêté et la raison de l’arrestation".

Toutefois, les avocats de Johnny Depp ont déclaré que son ex-femme essayait tout simplement de "salir" l’image de la star de 56 ans.

Adam Waldman a déclaré à nos confrères de Deadline : "La justice, trois ans plus tard, s’apprête à être rendue.

"Amber Heard a été arrêtée et emprisonnée pour violences conjugales, et a été filmée par des douzaines de témoins oculaires lors du canular qu’elle avait organisé pour accuser Johnny Depp de violences conjugales, et elle assiste aujourd’hui à ce procès.

 »Le public n’est pas dupe et la vérité finira par éclater".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top