Choisissez votre radio
Connect with us

La La Land adapté pour la scène?


People

La La Land adapté pour la scène?

Le compositeur du film ‘La La Land’ Justin Hurwitz a révélé qu’une discussion est en cours pour adapter ‘La La Land’ pour la scène.

Les producteurs de ‘La La Land’ veulent transformer le film en comédie musicale.

Un grand nombre de personnes qui ont travaillé sur le film sorti en 2016 – dans lequel jouaient Ryan Gosling et Emma Stone en tant que musicien de jazz et actrice en herbe – aimeraient développer l’histoire de Mia et Sebastian pour la scène, mais cela n’arrivera pas avant longtemps.

Justin Hurwitz, qui a écrit la musique du film, a confirmé que le producteur Marc Platt et la compagnie Lionsgate "veulent" adapter ‘La La Land’ pour la scène.

Cependant, il a ajouté: "Le plan est d’attendre intentionnellement quelques années avant de le faire: laisser le film être juste un film pendant un moment."

Le compositeur pense qu’une version scénique nécessiterait plus de chansons, mais lui et les paroliers du film, Benj Pasek et Justin Paul, sont pour le moment occupés avec d’autres projets.

Justin a confié au Daily Mail: "Je pense que ça dépendrait de nos emplois du temps. Ce serait sympa de trouver un moyen pour nous tous de travailler à nouveau sur cette idée. Il y a tellement de choses amusantes à faire dessus. Réunir le groupe serait le plus amusant."

Et Justin n’est pas certain que le réalisateur de ‘La La Land’ Damien Chazelle voudrait réaliser une version pour la scène.

Justin a déclaré: "C’est la décision de Damien, mais il ne va pas se décider avant un moment."

Justin a à nouveau travaillé avec le réalisateur sur ‘First Man: Le Premier Homme Sur La Lune’, et le réalisateur a récemment révélé qu’il a fait ce film – qui raconte l’histoire de la fameuse mission vers la lune, Apollo 11, effectuée en 1969 – car c’était différent de ‘La La Land’.

Il a avoué: "J’ai aimé faire quelque chose qui me paraissait diamétralement différent de ‘La La Land’, de la même façon que ‘La La Land’ était complètement différent de ‘Whiplash’, du moins émotionnellement. Mais j’étais aussi intéressé par l’idée d’explorer un autre monde – c’était la première fois que je faisais quelque chose qui n’était pas lié directement à ma propre expérience.

"Je me suis senti connecté à l’histoire de quelqu’un qui essaye de rendre ses rêves réalités, un peu comme ‘La La Land’ et ‘Whiplash’. Je voulais aussi montrer le travail qui doit être fourni pour devenir un astronaute, ce que les films montrent rarement – les mains en sueur, le vomis sur le t-shirt, le côté sale, obscur et compliqué de ce boulot."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top