Choisissez votre radio
Connect with us

La mère de Jodie Foster est décédée


People

La mère de Jodie Foster est décédée

Jodie Foster pleure le décès de sa mère et ancienne manager Evelyn ‘Brandy’ Foster. Cette dernière serait décédée suite à des complications liées à la démence.

Lundi dernier, l’actrice Jodie Foster a perdu sa maman Evelyn ‘Brandy’ Foster.

La mère de Jodie Foster – qui était aussi la manager de l’actrice jusqu’en 1991 – est décédée ce lundi 13 mai 2019 juste un jour après que sa famille a célébré la fête des mères.

Et dans un avis de décès écrit par Jodie et ses frères et soeurs, Luncida, Constance et Bud, ces derniers ont révélé qu’Evelyn était morte suite à des complication liées à la démence.

Cet avis de décès obtenu par le magazine People déclare: "Evelyn ‘Brandy’ Foster, mère de Jodie, Lucinda, Constance et Bud, est morte paisiblement dans sa demeure ce 13 mai suite à des complications liées à la démence. Elle avait 90 ans.

"Evelyn était, sans aucun doute, la personne la plus forte de la famille, une championne, une battante, pleine de feu et d’amour. Personne ne pouvait battre son style, du haut de son mètre cinquante avec sa chevelure naturellement ‘en tire-bouchon’. Sa famille se souviendra de ses fossettes lorsqu’elle souriait, de ses énormes câlins et de ses gros mots toujours placés à bon escient. Personne ne pouvait tromper Nana, une personne unique comme aucune autre. Puisse-t-elle vivre en nous pour toujours."

Dans le reste de l’avis de décès, la famille d’Evelyn a demandé à ce que les gens qui souhaitent lui rendre hommage "regardent vers le ciel, ouvrent leurs bras et disent son nom" au lieu d’envoyer des fleurs.

L’avis ajoute: "Sa famille pleurera sa mort en privé. Au lieu d’envoyer des fleurs, ils suggèrent que vous regardiez vers le ciel, que vous ouvriez vos bras et que vous disiez son nom. Elle adorerait ça."

En plus d’être la manager de Jodie pendant un temps, Evelyn avait aussi été la manager du frère de Jodie, Bud, l’aidant par exemple à obtenir un rôle dans la sitcom ‘Mayberry R.F.D’ dans laquelle il avait joué de 1968 à 1971.

Evelyn avait aussi travaillé en tant que publiciste pour Arthur Jacobs, dont les clients comprennent Grace Kelly, Gregory Peck, James Stewart, et Marilyn Monroe.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top