Choisissez votre radio
Connect with us

La nouvelle aventure de P. Diddy


People

La nouvelle aventure de P. Diddy

P. Diddy embarque dans une nouvelle "aventure" pour laquelle il doit se réveiller tôt le matin pour emmener ses enfants à l’école.

P. Diddy embarque dans une nouvelle "aventure" après la mort de son ex-petite amie Kim Porter. Le chanteur de ‘I’ll Be Missing You’, dont l’ancienne partenaire est décédée le mois dernier à l’âge de 47 ans, doit maintenant se lever "très tôt" pour emmener ses enfants à l’école, et il a déclaré qu’il avait été "entraîné par la meilleure".

S’exprimant dans sa voiture, entouré par ses enfants, il a confié dans une série de publications sur sa story Instagram: "Comment ça va? Aujourd’hui, l’aventure commence. Merci pour vos prières et votre soutien. Je fais maintenant parti de l’équipe qui se lève à six heures du matin. C’est Maman/Papa, Papa/Maman aux commandes.

"Ce processus Maman/Papa est magnifique. Tu dois juste te réveiller tôt le matin. Genre très tôt. Très, très tôt.

"Vous m’entendez dire Papa/Maman, toutes les mères célibataires savent de quoi je parle et aussi les pères célibataires, vous devez faire l’effort de jouer les deux rôles. Les mères le font tout le temps. Je vous respecte!"

Il a légendé la publication:

"Nouveau jour. Nouvelle vie. Nouvelles responsabilités. Kim je sais ce que je fais. Comme tu me l’as enseigné!"

Et à côté d’une autre publication, il a écrit: "J’ai été entrainée par la meilleure! #KimPorter. (sic)"

Après avoir emmené les enfants à l’école, le rappeur de 49 ans – qui a élevé le fils de 27 ans de Kim, Quincy, ainsi que leurs enfants ensemble, Christian et les jumeaux D’Lila et Jessie Justin, mais aussi Jessie James, Justin, Chance, ses deux enfants nés de relations précédentes – est allé randonner dans le Runyon Canyon, où il s’est donné le challenge de prendre le chemin "hardcore", un écho de sa toute nouvelle vie.

Le rappeur a déclaré: "Je dois remercier la gloire de Dieu pour m’avoir fait me lever ce matin, pour avoir donné à mes enfants la force d’aller à l’école.

"Je prends généralement la route la plus simple, sur le trottoir, mais cette route là est la plus difficile, c’est ça la vie, toutes ces falaises et ces pierres.

"Dieu m’a donné la force de me relever. Ça m’a pris une minute mais maintenant je dois m’attaquer à cette colline."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top