Choisissez votre radio
Connect with us

Lady Gaga: critiquée pour ses choix vestimentaires osés


People

Lady Gaga: critiquée pour ses choix vestimentaires osés

Lady Gaga a confié que beaucoup de gens la qualifiaient de ‘bizarre’ à cause de ses choix vestimentaires.

Lady Gaga a confié que tout le monde la qualifiait de ‘bizarre’ à cause de ses choix vestimentaires.

La chanteuse de ‘Bad Romance’ a un sens de la mode très inhabituel et elle a partagé que les gens la trouvent souvent "bizarre" pour cette raison.

Elle a ajouté que même pour son dernier album ‘Joanne’, elle avait porté un chapeau rose qui avait beaucoup déplu à son styliste Brandon Maxwell.

Lady Gaga a partagé avec ‘Women’s Wear Daily’: "Au cours de ma carrière, on m’a toujours qualifié de bizarre. Même avec mon dernier album, ‘Joanne’, j’ai porté un chapeau rose avec chaque tenue. J’en plaisantais avec mon styliste – Brandon Maxwell était mon styliste à l’époque – et il me disait, ‘Est-ce que tu dois vraiment le porter avec tout? Ça ne va pas avec.’ Et je disais, ‘Brandon, le chapeau de ne va pas avec tout. C’est pour ça. Ce chapeau ne va avec rien. C’est Joanne.’"

Et maintenant que l’artiste a bien plus confiance en elle, elle insiste également sur l’importance de respecter les pronoms des gens afin qu’ils puissent eux aussi se sentir bien dans leur peau.

Lady Gaga – qui soutient ouvertement la communauté LGBTQ+ depuis de nombreuses années – avait déclaré à la foule lors de son concert à l’Apollo Theatre de New York le 24 juin 2019: "J’ai appris quelque chose de très important, et je veux partager ça avec tout ceux qui écoutent, non seulement dans ce théâtre, mais aussi dans le monde entier. Demandez aux gens: ‘Quel est votre pronom?’ Car pour beaucoup de gens, c’est très difficile, et leurs pronoms ne sont pas respectés ou bien personne ne le leur demande, et j’ai changé et évolué au fil des années de différentes façons — je me suis sentie incomprise de différentes façons. Nos combats sont tous différents; je ne veux pas comparer; ce que je veux dire c’est que nous sommes tous dans le même bateau, et on m’a donné des millions de raisons de renoncer, et parfois si vous êtes chanceux, vous n’avez besoin que d’une seule raison pour continuer."

Par ailleurs, l’interprète de ‘Shallow’ se considère elle-même bisexuelle.

La chanteuse avait confié à ce sujet: "Ça n’est pas un mensonge, je suis bisexuelle, et j’aime les femmes, et tout ceux qui veulent dire ‘Elle dit qu’elle est bisexuelle pour se faire de la pub,’ c’est un p****** de mensonge. C’est qui je suis et qui j’ai toujours été."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top