Choisissez votre radio
Connect with us

Lady Gaga et Ariana Grande dévoilent leur duo ‘Rain on Me’


People

Lady Gaga et Ariana Grande dévoilent leur duo ‘Rain on Me’

Les deux stars ont enfin partagé leur collaboration très attendue.

Lady Gaga et Ariana Grande ont enfin dévoilé leur duo "Rain On Me". Ce nouveau morceau très attendu est le deuxième single issu du prochain album de Lady Gaga "Chromatica" après la sortie de "Stupid Love" il y a quelques semaines, et la star s’est confiée à Zane Lowe pour Beats 1 à ce sujet.

Elle a expliqué: "C’est une métaphore pour les larmes et pour la quantité d’alcool que j’ingérais pour ne plus rien ressentir."

Par ailleurs, la chanteuse a ajouté qu’Ariana et elle s’étaient beaucoup rapprochées pendant la création de ce titre.

Elle a déclaré: "Cette femme a vécu beaucoup de tragédies aussi, des choses très difficiles. Et la façon dont elle persévère malgré tout… Je l’ai prise dans mes bras et je lui ai dis d’oublier ce que les gens attendent d’elle et d’être elle-même."

Cependant, l’interprète de "Bad Romance" a admis qu’elle avait eu du mal à s’ouvrir complètement dès le début à cause de ses propres problèmes mentaux.

Elle a confié: "Quand elle est arrivée dans le studio, je pleurais encore et elle non. Et elle m’a dit "Ça va aller. Appelle-moi, voici mon numéro.’ Elle a essayé encore et encore d’être amie avec moi. Et j’avais trop honte de la rencontrer car je ne voulais pas projeter ma négativité sur elle. Mais évidemment elle a tout compris et m’a lancé "Tu te caches". Et c’est ainsi que notre amitié es née."

Le nouvel album de Lady Gaga "Chromatica" sera disponible le 29 mai prochain, son premier disque depuis la bande originale du film "A Star Is Born" et "Joanne" sorti en 2016. La star a déjà partagé de nombreux visuels sur ce nouveau projet, y compris la tracklist, teasant un univers très futuriste!

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top