Choisissez votre radio
Connect with us

Lady Gaga profite de son discours aux Grammy pour sensibiliser le public aux problèmes de santé mentale


People

Lady Gaga profite de son discours aux Grammy pour sensibiliser le public aux problèmes de santé mentale

Alors qu’elle venait récupérer son trophée de Meilleur Duo/Groupe Pop lors des Grammy ce dimanche 10 février 2019, Lady Gaga a demandé à ceux qui souffrent de maladies mentales de demander de l’aide lorsqu’ils en ont besoin.

Alors qu’elle montait sur la scène des Grammy ce dimanche 10 février, Lady Gaga a demandé à ceux qui souffrent de problèmes mentaux de demander de l’aide.

La chanteuse et actrice de 32 ans a accepté le trophée de Meilleur Duo/Groupe Pop pour ‘Shallow’, son duo tiré du film ‘A Star Is born’ sur lequel elle chante avec Bradley Cooper, et après avoir rendu hommage à l’acteur-et-réalisateur – qui était au Royaume-Uni pour les BAFTA – elle a profité de son passage sur la scène du Staples Centre de Los Angeles pour parler des problèmes "importants" que le film aborde.

Elle a déclaré: "Merci, merci beaucoup. Je veux remercier Dieu. Merci de prendre soin de moi, merci à ma famille chez moi, je vous aime. Merci, j’aurais aimé que Bradley soit là avec moi aujourd’hui… Bradley, j’ai adoré chanter cette chanson avec toi. Si je n’ai pas une autre opportunité de le dire, je veux dire combien je suis fière d’avoir fait partie d’un film qui parle de problèmes mentaux, c’est tellement important.

"Et beaucoup d’artistes, beaucoup d’artistes vivent avec ces problèmes. Et on doit prendre soin les uns des autres. Donc, si vous voyez quelqu’un qui souffre, ne lui tournez pas le dos.

"Et si vous souffrez vous-même, même si c’est parfois difficile, essayez de puiser du courage en vous et d’aller en parler à quelqu’un, et de l’emmener dans votre tête.

"Je vous aime, merci beaucoup aux Grammy."

Lors de la cérémonie, Lady Gaga et les autres auteurs-compositeurs du film, Mark Ronson, Anthony Rossomando et Andrew Wyatt, ont aussi récupéré le trophée de Meilleure Chanson de Film pour ‘Shallow’, et la chanteuse a également remporté le trophée de Meilleure Performance Pop pour ‘Joanne’.

Les autres artistes nommés dans la catégorie de Meilleur Duo/Groupe Pop comprenaient Christina Aguilera et Demi Lovato pour ‘Fall In Line’, les Backstreet Boys pour ‘Don’t Go Breaking My Heart’, Tony Bennett et Diana Krall pour ‘S Wonderful’, Maroon 5 et Cardi Bpour ‘Girls Like You’, Justin Timberlake et Chris Stapleton pour ‘Say Something’, et Zedd, Maren Morris et Grey pour ‘The Middle’.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top