Choisissez votre radio
Connect with us

L’album de Britney Spears est reporté à cause des problèmes de santé de son père


People

L’album de Britney Spears est reporté à cause des problèmes de santé de son père

Son père étant en très mauvaise santé, Britney Spears a reporté la sortie de son nouvel album afin de pouvoir prendre une pause et se concentrer sur sa famille.

Britney Spears a repoussé la sortie son album pour se consacrer à sa famille après que son père a failli mourir d’une rupture du colon.

La chanteuse de 37 ans a récemment révélé qu’elle avait décidé d’annuler sa résidence très attendue à Las Vegas, ‘Domination’ – qui devait être inaugurée au Park Theatre de Park MGM en février prochain – afin de soutenir sa famille après que son père Jamie Spears s’est retrouvé dans une situation de santé "menaçant sa vie" lorsque son colon s’est brisé il y a deux mois.

Désormais, les managers de Britney ont confirmé qu’en plus des concerts en résidence à Las Vegas, la chanteuse doit également reporter la sortie de son prochain album, sur lequel elle travaillait avec Justin Tranter.

Larry Rudolph a confié à ‘Entertainment Tonight’: "Tout est en pause pour le moment jusqu’à ce que son père Jamie aille mieux. Mais une fois que ça sera le cas, elle continuera à travailler sur l’album avec Justin. Pour l’instant, elle prend une pause afin de s’occuper de ce problème familial."

La chanteuse de ‘Toxic’ a confirmé qu’elle prenait une pause plus tôt ce mois-ci dans un communiqué publié sur Twitter.

Elle y avait écrit: "Je ne sais même pas par où commencer avec ça, car c’est si difficile à dire pour moi. Je ne monterai par sur scène pour mon nouveau spectacle ‘Domination’. J’avais hâte de commencer ce spectacle et de tous vous voir cette année, donc cette décision me brise le coeur.

"Cependant, il est important de toujours privilégier sa famille… et c’est la décision que j’ai dû prendre. Il y a quelques mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes tous si reconnaissants qu’il s’en soit sorti, mais il a encore un long chemin à faire."

Britney, 37 ans, a aussi remercié ses fans pour leurs mots attentionnés.

Elle a avait ajouté: "Merci à tous mes fans pour votre amour et votre soutien continus pendant cette période. Je m’excuse pour tout problème que cela ait pu causé et j’ai hâte de remonter sur scène et de chanter pour vous tous."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top