Choisissez votre radio
Connect with us

L’ancien garde du corps de Kanye West révèle les demandes saugrenues du rappeur


People

L’ancien garde du corps de Kanye West révèle les demandes saugrenues du rappeur

D’après l’ancien garde du corps de Kanye West, le rappeur lui demandait de suivre des règles pour le moins insensées…

Kanye West aurait demandé à son ancien garde du corps de respecter des règles assez insolites.

D’après Steve Stanulis, qui a travaillé avec l’interprète de ‘Bound 2’ par le passé, le rappeur ne l’autorisait pas à marcher à moins de 10 pas de lui, ce qui rendait son travail encore plus difficile.

Il a partagé: "Il avait des règles ridicules… il voulait que vous restiez à 10 pas de lui dans la rue. Donc évidemment, si quelqu’un s’approchait de lui et essayait de faire quelque chose, je n’avais pas le temps de courir pour l’en empêcher. Ça se serait déjà produit."

Steve s’est aussi souvenu de leur première rencontre et de leur dispute concernant le protocole à suivre dans un ascenseur.

Il a ajouté: "La première fois que je l’ai rencontré… c’était pendant la semaine de la mode. J’étais censé le rencontrer en studio. Quand il est arrivé, on est entrés dans un ascenseur et il m’a dit ‘Tu ne vas pas appuyer sur l’étage où l’on se rend?’ Et j’ai répondu ‘Je n’ai aucune idée de l’étage en question, c’est mon premier jour’. Et il a commencé à dire ‘Tu n’as pas demandé en avance pour savoir où je suis supposé aller?’. J’ai répondu ‘Non’. Et il a commencé à parler dans le vide. Donc j’ai dit ‘Écoute mec, on peut faire ça de plusieurs façons. Tu peux me dire sur quel bouton appuyer, ou bien tu peux appuyer sur le bouton et je saurai quoi faire à l’avenir. Ça, ou tu peux me dire combien ton temps est important et on n’ira nulle part.’ C’était notre première conversation. Il a choisi la première option"

Steve a aussi confié que les paparazzi étaient probablement mis au courant à chaque fois que Kanye et son épouse Kim Kardashian West sortaient ensemble car il était impossible que leur présence constante soit une coincidence.

S’adressant à Dax Holt et Adam Glyn pour le podcast ‘Hollywood Raw’, il a partagé: "C’est évident que quelqu’un appelait les paparazzi en avance. Ils ne pouvaient pas être là par hasard à chaque fois qu’ils allaient quelque part. Quelqu’un les appelait en avance, c’est certain. C’est juste mon opinion… "

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top