Choisissez votre radio
Connect with us

L’avant-première de ‘Descendents 3’ annulée


People

L’avant-première de ‘Descendents 3’ annulée

L’avant-première de ‘Descendents 3’ a été annulée suite au décès tragique d’une des stars du film, l’acteur Cameron Boyce.

L’événement devait avoir lieu le 22 juillet prochain mais Disney Channel vient de révéler que l’avant-première est annulée suite au décès de Cameron âgé de 20 ans, après une crise d’épilepsie survenue durant son sommeil samedi (06.07.19).

A la place, avec la permission de la famille de Cameron, la diffusion du film sera dédiée à la mémoire de l’acteur et la Walt Disney Company compte également faire un don à Thirst Project, une organisation à but non lucratif dont le but est de fournir de l’eau potable salubre aux communautés du monde entier, que soutenait l’acteur de ‘Jessie’.

Plus tôt cette semaine, la co-star de l’acteur dans ‘Descendents’, Dove Cameron, a rendu hommage à son ami via Instagram.

Elle a déclaré: "La seule façon dont on peut traverser cette tragédie pour le moment, c’est en… en s’exprimant et en se connectant les uns aux autres, donc j’ai écrit quelque chose que je vais essayer de lire.

"Les dernières 72 heures m’ont semblé durer deux semaines et j’ai passé mon temps à essayer d’exprimer mes pensées.

"Je n’ai pas réussi à résumer des pensées pour lesquelles il n’y a pas de mots adéquats dans la langue anglaise… mon système est encore sous le choc, mon cerveau est encore brumeux et plein de trous."

Et Dove a ajouté: "Cameron était une de mes personnes préférées dans ce monde, même si je sais que je ne suis pas la seule à ressentir ça. Cameron était magique, un ange sur Terre.

"Ces six dernières années, depuis qu’il avait 14 ans, Cameron m’avait aidé à surmonter de nombreuses épreuves, à surmonter des troubles alimentaires, une relation difficile et de nombreuses crises… Je ne compte plus le nombre de fois où nous avons ruiné quelque chose car nous ne pouvons pas nous arrêter de rire."

Dove a mis fin à son message émouvant en partageant combien Cameron avait touché les vies de nombreuses personnes, ajoutant qu’il lui manquerait énormément.

Elle a conclu: "Au revoir mon cher, cher ami et frère.

"Tu laisses derrière toi un abîme colossal qui ne pourra jamais être rempli mais tu laisses aussi derrière toi des millions et des millions de personnes remplies d’amour et d’espoir qui sont qui elles sont grâce à toi et grâce à la façon dont tu as passé tes 20 années sur cette Terre."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top