Choisissez votre radio
Connect with us

Le duo chaud de Shawn Mendes et Camila Cabello enfin dévoilé!


People

Le duo chaud de Shawn Mendes et Camila Cabello enfin dévoilé!

Shawn Mendes et Camila Cabello ont dévoilé leur nouveau duo ‘Señorita’ ainsi qu’un clip tout aussi endiablé!

Shawn Mendes et Camila Cabello ont dévoilé leur duo très chaud ‘Señorita’ ainsi qu’un clip encore plus osé!

Dans ce dernier, l’on peut voir Shawn et Camila se rencontrer dans un diner, se tourner autour, puis se retrouver seuls dans une chambre d’hôtel dans laquelle ils s’enlacent sur un lit. Et bien qu’ils ne s’embrassent jamais dans la vidéo, l’interprète de ‘Havana’ et le beau canadien ont recréé des scènes du film ‘Dirty Dancing 2’ (‘Dirty Dancing: Havana Nights’ dans la version originale), y compris une danse très sexy dans un bar ainsi qu’une scène dans laquelle Shawn apparait torse nu sur le point d’embrasser Camila.

Le clip s’achève avec Camila en train d’attendre Shawn devant son lieu de travail, tandis que Shawn se tient devant un lac en train de réfléchir à leur relation. Au final, Camila se lève et retourne travailler.

La vidéo a été réalisée par Dave Meyers – qui a travaillé avec des stars telles que Pink, Jennifer Lopez, Justin Bieber et Rihanna – et la chanson a été co-écrite par Andrew Watt, Benny Blanco, Ali Tamposi, Charli XCX, Jack Patterson et Cashmere Cat.

Ça n’est pas la première fois que Shawn Mendes et Camila Cabello collabore puisqu’ils avaient déjà chanté ensemble sur le titre ‘I Know What You Did Last Summer’, qui apparait sur l’album de Shawn ‘Handwritten’.

Naturellement, leur alchimie musicale avaient rapidement provoqué des rumeurs de romance, mais les deux stars avaient nié celles-ci.

Les deux artistes sont tout simplement de très bons amis et Shawn avait récemment partagé son admiration pour la jeune femme en déclarant: "Je ne pense pas que vous pourriez rencontrer quelqu’un qui ressent autant d’émotions qu’elle. Elle peut ressentir la douleur comme personne, et elle peut ressentir l’amour comme personne."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top