Choisissez votre radio
Connect with us

Le groupe The Kooks souhaite que les festivals réservent plus de groupes


People

Le groupe The Kooks souhaite que les festivals réservent plus de groupes

Le chanteur et leader du groupe The Kooks, Luke Pritchard demande aux festivals de prévoir plus de groupes "comme au bon vieux temps".

Le meneur des Kooks, Luke Pritchard, pense qu’il est temps pour les festivals de revenir à leur racines rock’n’roll.

Le chanteur de ‘She Moves In Her Own Way’ trouve cela très bizarre de voir des artistes solos, comme Dua Lipa, être en tête d’affiche et prendre autant de place dans des festivals tels que Glastonbury ou Ile de Wight, alors qu’ils étaient à la base programmés pour des groupes de rock iconiques.

Luke a déclaré au ‘Daily Star’: "Les festivals étaient faits à la base pour des groupes comme The Rolling Stones, The Who, etc. ils n’étaient pas faits pour des artistes solos."

Et même s’il estime que Dua Lipa méritait sa place sur la scène principale l’année dernière lors du festival de Leeds par exemple, la star de 34 ans espère qu’un jour, les festivals reviendront a l’idée de départ qui était de programmer un maximum de groupes.

Le chanteur a continué: "Dua a beaucoup de bons sons, mais c’est bizarre. Je dois dire que je l’ai vu en live et elle est puissante. C’est sûrement pour ça qu’elle a eu la place d’ailleurs’.

Il termine: "Je pense que les gens veulent voir plus de rock’n’roll. Il y a beaucoup de pop en ce moment mais j’espère que dans les années futures les groupes reviendront."

Les Kooks joueront d’ailleurs au Community Festival le 30 juin a Finsbury Park au nord de Londres. Ce festival verra jouer un mix entre groupes et artistes solos, tout comme Don Broco, Kate Nash, The Amazons ou encore The Hunna.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top