Choisissez votre radio
Connect with us

Le premier épisode de la saison 4 ‘Riverdale’ rendra hommage à Luke Perry !


People

Le premier épisode de la saison 4 ‘Riverdale’ rendra hommage à Luke Perry !

Le créateur de la série ‘Riverdale’, Roberto Aguirre-Sacasa, a confirmé que le premier épisode de la quatrième saison de la célèbre série allait rendre hommage à Luke Perry, et qu’il sera l’épisode le plus important de la série depuis son commencement.

Le créateur de la série ‘Riverdale’ a confirmé que le premier épisode de la saison quatre serait consacré à Luke Perry, et que ce serait l’épisode le plus important de la série.

Robert Aguirre-Sacasa a publié sur Twitter une photo du script du premier épisode qui s’intitulera ‘In Memoriam’. Il a admis être heureux de pouvoir rendre hommage à l’acteur – qui est décédé en mars a l’âge de 52 ans – et à son personnage Fred Andrews.

Il a tweeté: "C’est probablement l’épisode le plus important de ‘Riverdale’ que nous ferons cette année, surement même de toujours. Un hommage pour notre ami. Je suis heureux de pouvoir lui rendre hommage ainsi qu’à son personnage Fred."

Roberto a écrit l’épisode qui sera dirigé par Gabriel Correa.

Luke Perry est apparu pour la dernière fois dans la série en avril dernier, un mois après son décès. Roberto a cependant confirmé qu’il voulait attendre la saison quatre pour lui rendre hommage de la meilleure des manières possibles.

Il a déclaré: "Quand Luke est décédé, on avait déjà finalisé et écrit la fin de la saison. On était dévasté. On voulait rendre hommage à Luke, et trouver une issue avec son personnage alors on s’est dit qu’il ne fallait pas se presser et rendre cela mauvais. On voulait prendre notre temps pour lui rendre le plus bel hommage."

Roberto a admis à quel point c’était formidable de se concentrer sur la relation dans la série, entre Fred et son fils Archie Andrews – interprété par KJ Apa.

Il a ajouté: "Luke était un des piliers de la série. La relation entre Fred et Archie était très forte et on revenait toujours dessus. On voulait prendre le temps de comprendre comment continuer le show sans Fred, et comment lui rendre un bel hommage’.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top