Choisissez votre radio
Connect with us

Le prince Harry est un papa parfait!


People

Le prince Harry est un papa parfait!

James Haskell pense que son ami Prince Harry est un père parfait et n’est pas du tout surpris d’entendre que les gens chantent les louanges de son instinct paternel.

Le prince et la duchesse Meghan ont accueilli leur fils Archie en mai dernier et bien que James n’ait pas encore eu l’occasion de faire le point avec les parents, l’ancienne star du rugby n’est pas étonnée d’apprendre que son ami prend son rôle de père très au sérieux.

James a déclaré au magazine ‘HELLO!’ : "Ils ont été très occupés depuis leur mariage et depuis la naissance de leur fils ce qui est compréhensible.

"Ça ne m’a pas du tout étonné d’entendre qu’Harry prend son rôle de père très au sérieux. Il suffit juste de voir ce qu’il a fait dans sa vie pour le savoir : c’est un héros de guerre, un pilote d’hélicoptère et un homme moderne.

Je m’y attendais forcément. »

James consultera sans doute Harry pour des conseils puisque lui et sa femme Chloe songent peut-être à changer d’avis quant à leur décision de ne pas avoir d’enfants.

La reine du fitness avait déclaré au magazine ‘Hello’ :  »Les choses ont beaucoup changé ces deux dernières années, on est passés d’un opposé à un autre. On se dit qu’on veut peut-être des enfants.

"On songe beaucoup à se lancer. James est fait pour être père. Il sera génial. »

Cependant, les tourtereaux n’ont pas encore confirmé qu’ils souhaitaient avoir un enfant.

James, qui a mis fin à sa carrière après une blessure au ligament, avait ajouté :  »Il faut attendre le bon moment. Il faut d’abord que je me lance vers quelque chose d’autre. »

Par ailleurs, le prince Harry avait récemment montré qu’il souhaitait que son fils ait une enfance aussi ordinaire que possible.

Ce serait en effet le Prince Harry qui aurait décidé de ne pas révéler l’identité du parrain et de la marraine de son fils Archie.

Une source avait partagé avec le journal ‘The Sun’: "Les gens pensent peut-être que Meghan est celle qui a eu cette idée mais c’est Harry qui a fait ce choix. Il veut qu’Archie soit un citoyen privé à tous les niveaux."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top