Choisissez votre radio
Connect with us

Le Prince Harry et Meghan Markle ont dansé sur Whitney Houston à leur mariage!


People

Le Prince Harry et Meghan Markle ont dansé sur Whitney Houston à leur mariage!

Selon Idris Elba, qui était DJ lors de leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry auraient dansé sur du Whitney Houston!

Le Prince Harry et sa belle duchesse Meghan auraient dansé sur du Whitney Houston lors de leur mariage.

Idris Elba était DJ lors du mariage princier en mai 2018 et l’acteur britannique a confié que les tourtereaux avaient dansé sur ‘I Wanna Dance With Somebody’ de Whitney Houston.

Dans un interview avec Radio 1Xtra, Idris a aussi révélé que Meghan était chargée de sélectionner les chansons pour la fête.

Et le duc et la duchesse de Sussex ont passé un nouveau cap important il y a quelques jours avec le baptême de leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor, qui s’est déroulé dans la chapelle privée du chateau de Windsor.

Un communiqué partagé pour l’occasion révélait: "Ce matin, le fils du duc et la duchesse du Sussex, Archie Harrison Mountbatten-Windsor, a été baptisé dans la chapelle privée du château de Windsor lors d’une messe privée officiée par l’archevêque de Canterbury, Justin Welby. Le duc et la duchesse du Sussex sont tellement heureux de partager la joie de ce grand jour avec les membres du public qui les ont tant soutenus depuis la naissance de leur fils. Ils vous remercient pour votre gentillesse en accueillant leur premier né et en célébrant ce moment unique. Leurs Majestés se sentent chanceuses d’avoir pu profiter de cette journée avec leur famille et les parrains d’Archie.

"Leur fils, Archie, a été baptisé dans la réplique faite à la main de la robe de baptême qui a été portée par tous les nouveaux-nés royaux ces 11 dernières années. La robe de baptême originale (…) avait été commandée par la Reine Victoria en 1841 et avait été portée pour la première fois par sa fille ainée. Elle avait ensuite été portée par plusieurs générations lors de baptêmes royaux, y compris par la Reine, ses enfants et leurs petits-enfants jusqu’en 2004, année durant laquelle la Reine a commandé cette réplique faite à la main afin que ce fragile habit historique puisse être préservé, et pour que la tradition puisse continuer."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top