Choisissez votre radio
Connect with us

Le Prince William va-t-il descendre l’allée avec Meghan Markle ?


People

Le Prince William va-t-il descendre l’allée avec Meghan Markle ?

Le frère du prince Harry aka le prince William, pourrait bien descendre l’allée avec Meghan Markle lors de son mariage à Winsdor, dans le sud est de Londres.

L’ancienne actrice de ‘Suits’ aurait décidé de ne pas inviter son demi-frère et son père à la Chapelle St George au Chateau Winsdor le 19 mai prochain, et comme une femme ne peut pas descendre l’allée avec la jolie brune, le futur roi pourrait bien prendre ce rôle.

Une source explique: "Meghan a dit qu’elle préférerait avoir sa mère avec elle vu qu’elle est plus proche d’elle que de son père. Elle est aussi inquiète de savoir comment il gérerait ça car il est devenu encore plus reclus. Sans parler du fait qu’il y a des tensions entre Harry et Thomas depuis que Harry avait déclaré qu’elle allait enfin avoir la famille qu’elle n’a jamais eu."

Et même si la famille royale est compréhensive par rapport à la situation de Meghan, ils ne peuvent pas passer outre la tradition.

La source partage: "Les royaux comprennent pourquoi Meghan préfère avoir sa mère à ses côtés, mais ce n’est pas exactement traditionnel d’être avec une femme pour descendre l’allée. Certains ne sont pas contents avec cette idée, donc ils ont suggéré que William le fasse. C’est le choix naturel. Ca sera un peu inorthodoxe, mais c’est le prince Harry et ça ne le gène pas du tout de changer un peu les choses."

Cette information est arrivée après qu’une source ait affirmé que Meghan s’est tournée vers Camilla, la Duchesse de Cornouailles, pour calmer son stress pré-mariage.

Camilla a récemment organisé un lunch avec l’ancienne actrice, dans le but de l’aider avant qu’elle n’intègre la famille royale.

Les deux femmes sont divorcées et Meghan admirerait la Duchesse, qui a réussi à modifié la perception du public à son égard durant toutes ces années.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top