Choisissez votre radio
Connect with us

Le tournage du prochain Avatar a repris


People

Le tournage du prochain Avatar a repris

Le tournage du deuxième opus de la franchise "Avatar" a pu reprendre en Nouvelle-Zélande après avoir été interrompu par la pandémie du coronavirus.

Le tournage du prochain "Avatar" a repris en Nouvelle-Zélande.

Le producteur Jon Landau a effectivement publié une photo prise sur le plateau des Stone Street Studios, à Wellington, afin de montrer que le tournage était de nouveau en route après la pandémie du coronavirus.

Il a écrit sur Instagram: "J’ai utilisé mon iPhone pour prendre une photo de notre première prise sur le tournage des prochains films Avatar."

Par ailleurs, le réalisateur de la franchise James Cameron a récemment insisté sur le fait que cette suite sortirait bien en décembre 2021 malgré les risques posés par la pandémie.

Le cinéaste de 65 ans s’est confié sur les délais causés par le coronavirus et a affirmé que les mesures mises en place en Nouvelle-Zélande leur permettaient désormais d’atteindre leurs objectifs dans les temps.

Il a expliqué: "Le bon côté, c’est que la Nouvelle-Zélande semble avoir été très efficace pour contrôler le virus, donc même s’il se pourrait bien que notre tournage soit reporté de quelques mois, on peut encore le faire. Donc c’est une bonne nouvelle."

James Cameron, qui a créé et écrit le film original sorti en 2009, a aussi révélé que son équipe avait continué à travailler sur les effets spéciaux de cette suite durant la période de confinement.

Il a partagé: "Tout le monde à Weta Digital et Lightstorm travaille à domicile autant que possible. Mais mon travail se fait sur place, donc même si je peux bosser sur le montage, ça n’est pas génial pour moi."

Le premier "Avatar" est sorti en 2009, il y a déjà onze ans, mais James Cameron est encore convaincu du potentiel de sa franchise puisqu’il compte également réaliser un troisième et quatrième opus prévus pour 2023 et 2025.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top