Choisissez votre radio
Connect with us

Le yoga : une lubie de stars ?


People

Le yoga : une lubie de stars ?

Activité qui façonne à la fois le corps et l’esprit, le yoga est très répandu chez les stars depuis quelques années.

La fièvre du yoga touche de plus en plus de célébrités. Gisele Bündchen, le top model brésilien d’origine allemande de 36 ans, est d’ailleurs une yogi confirmée. La bombe poste très souvent des clichés d’elle en pleine séance de yoga. Elle a d’ailleurs pratiqué le yoga prénatal alors qu’elle était enceinte de son fils Benjamin puis de sa fille Vivian Lake, nés de sa relation avec Tom Brady. Interviewée par Chanel après ses campagnes de publicité pour la marque en 2015, le top model avait affirmé :  »Certaines choses sont importantes pour mon équilibre personnel, comme la méditation ou le yoga ». Elle avait ensuite ajouté :  »Le yoga est un outil incroyable pour trouver la paix ».

Et Gisele n’est pas la seule à avoir son petit rituel puisqu’Alessandra Ambrosio est également une fan inconditionnelle de ce sport . L’ange Victoria’s Secret avait confié sur lors du photoshoot de  »Train Like An Angel » en 2014, qu’elle se gardait toujours un petit créneau dans la journée afin de s’adonner à cette activité.  »Quand je veux me détendre, bien m’étirer (…) je fais du yoga », avait-elle confié.  »Si je suis en déplacement, j’essaie toujours de me garder 10 minutes dans mon emploi du temps au réveil ».

Quant à Lady Gaga, elle ne jure que par le yoga Brikram, une forme de yoga dynamique qui se pratique dans une salle chauffée à plus de 40 degrés. L’interprète de  »Bad Romance » avait confié qu’elle pratiquait ce sport avant même d’être célèbre et qu’elle y était tellement accro qu’elle avait décidé de continuer. Jessica Alba pratique d’ailleurs le même style de yoga que la célèbre chanteuse. La star de  »Sin City » est elle aussi une adepte du  »hot yoga ». La star avait partagé une photo d’elle en compagnie du yogi Omar Lopez sur Instagram en 2015. Elle avait écrit en légende du post :  »6h30 yoga sculpt #hotyoga avec @omarrlopez ». Selon certains experts, le  »hot yoga » brûlerait la même quantité qu’une séance de course à pied. Yoga ou course, pour certains, le choix est vite fait.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top