Choisissez votre radio
Connect with us

Les Avengers rassemblés aux Oscars


People

Les Avengers rassemblés aux Oscars

Les organisateurs des Oscars souhaiteraient réunir tout le casting de la franchise ‘Avengers’ sur scène, le soir de l’événement.

Disney-ABC Television Group souhaiterait faire venir tout le casting de la franchise sur scène lors de la 91e cérémonie des Oscars le 25 février prochain au Dolby Theatre à Hollywood, Los Angeles, avant la sortie du film ‘Avengers: Endgame’.

Et même si les détails n’ont pas encore été dévoilés, selon le Hollywood Reporter, les producteurs de l’événement feraient leur possible pour attirer le plus d’acteurs possible.

Les membres de l’Univers Cinématique Marvel qui pourraient faire une apparition sont Robert Downey Jr., qui incarne Iron Man, Chris Evans qui joue Captain America, Mark Ruffalo l’interprète de Bruce Banner, Jeremy Renner qui est Hawkeye, et Samuel L. Jackson qui joue Nick Fury.

Cette information arrive après qu’il a été dit que la prochaine cérémonie des Oscars pourrait ne pas avoir de présentateur, pour la première fois depuis trois décennies.

Des sources ont confié qu’à l’exception d’un changement de dernière minute, les producteurs de l’émission, dû à la présence de potentiels nommés tels que Lady Gaga, Kendrick Lamar et Dolly Parton, ont l’intention de se concentrer sur des sketchs musicaux plutôt que d’avoir une seule personne débuter la cérémonie avec un monologue humoristique.

Les sources en question ont précisé qu’il était maintenant à cent pour cent impossible que Kevin Hart revienne sur le devant de la scène en tant que présentateur de la cérémonie.

Des propos que le comédien a lui-même confirmé dans une interview en début de semaine.

Il avait déclaré: "Je ne présenterai pas les Oscars cette année. C’est difficile de prédire ce qui peut se passer… là maintenant je n’ai pas le temps."

L’acteur de 39 ans avait aussi admis cette semaine que les chances qu’il présente la cérémonie étaient "très minces".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top