Choisissez votre radio
Connect with us

Les enfants de Pink lui ont fait des trophées en papier aluminium


People

Les enfants de Pink lui ont fait des trophées en papier aluminium

Les enfants de Pink lui font des trophées en ‘papier aluminium’ lorsqu’elle ne remporte rien lors de cérémonies.

Les enfants de Pink font des trophées en "aluminium" pour leur maman lorsque la chanteuse ne ramène pas de trophées après une cérémonie de remise de prix.

La chanteuse de 39 ans est maman de Willow, 7 ans, et Jameson, 2 ans, avec son mari Carey Hart, et elle a récemment confié que lorsqu’elle ne remporte pas de trophées lors d’une cérémonie de remise de prix, ses enfants lui font des trophées en aluminium pour qu’elle ne soit pas trop malheureuse de ne pas avoir été récompensée.

S’exprimant sur le tapis rouge de la cérémonie des BRIT Awards à l’arène O2 de Londres ce mercredi 20 février 2019, l’interprète de ‘What What About Us’ a déclaré:

"En général, mes enfants me font des trophées en aluminium. À chaque fois que je perds, je reçois un Grammy en aluminium."

L’interprète de ‘So What’ n’a cependant pas été perdante aux BRIT Awards puisqu’elle a remporté le trophée de Contribution Excellente et y a chanté pour la première fois depuis 2003.

Mais bien qu’elle n’avait pas participé aux BRIT Awards pendant un bon bout de temps, Pink a déclaré qu’elle a toujours beaucoup d’amour pour le Royaume-Uni.

Elle a confié: "Ça fait 20 ans, j’ai l’impression, et c’est toujours génial. À chaque fois que je viens ici, je m’amuse comme une folle. On a chanté dans les rues, cet été on va faire Wembley Stadium, c’est super excitant."

Et la chanteuse de ‘What About Us’ pense que les gens en Angleterre la comprennent car elle a ce sens de l’humour "sarcastique" qui est très présent dans la culture britannique.

Lorsqu’il lui a été demandé ce qu’elle pense de son succès au Royaume-Uni, la jeune femme a répondu:

"Le sarcasme. Je comprends l’humour de ce pays."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top