Choisissez votre radio
Connect with us

Les Jonas Brothers se confient au sujet de leur séparation


People

Les Jonas Brothers se confient au sujet de leur séparation

Nick Jonas a confié que les Jonas Brothers avaient l’impression d’avoir perdu leur identité à l’époque de leur séparation et avaient ressenti le besoin d’ ‘évoluer’ séparément.

Nick Jonas a confié qu’à l’époque de leur séparation, les Jonas Brothers avaient l’impression d’avoir perdu leur identité.

Le chanteur de 26 ans a récemment fait son grand retour au sein des Jo Bros, marquant la première réunion des frères Jonas depuis leur pause annoncée en 2013, et l’interprète de ‘Jealous’ a confié au magazine ‘Paper’ que leur décision de se séparer était survenue après qu’ils avaient ressenti le besoin de prendre des chemins différents afin d’évoluer chacun de leur côté.

Le jeune homme a partagé: "On ne savait plus ce qu’on voulait dire dans notre musique car on était tellement déterminés à faire quelque chose de différent, au niveau musical et créatif…

"On a compris que notre niveau de succès et de célébrité avait atteint un point où notre musicalité, nos capacités de composition et de chanteurs avaient besoin de se développer pour atteindre le même niveau."

Le groupe a fait son grand retour cette année en sortant deux nouveaux titres, ‘Sucker’ et ‘Cool’, lesquels figureront sur leur album ‘Happiness Begins’ lors de sa sortie en juin prochain.

Joe, 29 ans, a confié que leur réunion s’avère beaucoup plus "amusante" que leurs débuts, admettant que Disney – qui avait lancé leurs carrières grâce à des téléfilms tels que ‘Camp Rock’ – les avaient laissé "au point mort" peu de temps avant leur séparation.

S’adressant également au magazine ‘Paper’, le chanteur a déclaré: "On devait se censurer, je pense que n’importe quel artiste peut comprendre ça. Ça n’est pas amusant du tout. On était au point mort avec notre série télé et nos films. On était des jeunes adultes qui devaient faire semblant d’être des adolescents… mais nous remercions tout de même Disney, c’est grâce à eux que notre carrière a démarré."

Nick a ajouté que ses frères et lui avaient mis du temps à se mettre d’accord après leur séparation en 2013, révélant qu’ils avaient dû "passer un an en thérapie" afin de s’assurer qu’ils étaient sur la même longueur d’onde.

Il a partagé: "Nous avons carrément passé une année en thérapie, à régler nos différends, à essayer de prendre une décision quant à notre prochain chapitre. Nous avons dû être très ouverts et honnêtes. Certaines choses nous dérangeaient par le passé, même lors de nos concerts."

Heureusement pour les Jo Bros, ainsi que pour leurs fans, nous ne doutons pas que le titre de leur prochain album ‘Happiness Begins’ reflète leur état d’esprit actuel! En effet, les Jonas Brothers semblent être à nouveau en symbiose, et nous avons hâte de découvrir leur nouvel opus en juin.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top