Choisissez votre radio
Connect with us

Les Spice Girls ont refusé une collaboration avec Adèle!


People

Les Spice Girls ont refusé une collaboration avec Adèle!

La chanteuse Mel C a révélé que les Spice Girls ont refusé de se produire sur scène avec la chanteuse Adele à l’occasion de leur tournée de retrouvailles – parce qu’elles ont eu peur que cette dernière leur vole la vedette.

Les Spice Girls ont dit non à Adele!

Les interprètes de "Stop’" – qui se sont retrouvées, sans Victoria Beckham, pour une série de concerts au cours de l’été dernier – ont eu l’opportunité d’être rejointes sur scène par l’interprète de ‘Skyfall’ lors de la dernière nuit de leur série de concerts au Wembley Stadium de Londres en juin dernier, mais elles ont préféré s’abstenir, car elles ont eu peur que leurs voix ne soeint pas suffisamment en accord avec celle d’Adele – dont elles sont fan – qui a finalement regardé le spectacle, dans le public, ce soir là.

Melanie C’ a déclaré: "J’ai entendu dire qu’elle voulait monter sur scène avec nous et interpréter ‘2 become 1’. Mais on a dit non parce que, qui se sent à la hauteur pour chanter avec Adele?".

Le groupe de pop mythique – qui comprend également les chanteuses Geri Halliwell (Horner), Mel B et Emma Bunton – n’a pas annoncé d’autres dates depuis leur tournée du mois de juin, mais Melanie C a révélé qu’elles espèrent que le groupe se produira à travers le monde, à l’avenir.

Elle a déclaré au journal The Sun: " J’aimerais faire plus de concerts. Les gens ont tellement aimé le dernier, et nous avons des fans partout dans le monde.

 »Et nous avons [aussi] des fans auxquels nous n’avons jamais rendu visite, que ce soit en Asie du sud-est, en Amérique du Sud ou même en Australie".

Par ailleurs, l’interprète d’High Heels’ a déclaré comprendre pourquoi leur ancienne collègue, l’actuelle créatrice de mode Victoria Beckham avait choisi de ne pas prendre part à leurs retrouvailles et a révélé que celle-ci parce qu’elle était "très nerveuse" lorsque le groupe s’était brièvement retrouvé sur scène lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012.

Elle a déclaré: "Victoria s’était fait dessus ce jour-là, pas littéralement, mais elle était très nerveuse quand nous étions au stade olympique. Et vous savez quoi? C’est tout à fait compréhensible. Sa vie a tellement changé et elle a travaillé tellement dure [pour pouvoir assusrer le Jour J].

 »Elle est au sommet de son art [l’industrie de la mode], qui est très différent et, le retour à la scène l’avait pétrifiée ».

Toutefois, Melanie C reste convaincue que son amie de longue date pourrait rejoindre le groupe à l’avenir, si celui-ci se voyait offrir un créneau au célèbre festival de Glastonbury.

La chanteuse a déclaré: "Elle serait carrément partante. Elle le ferait. Elle adorerait faire Glastonbury. La vérité derrière la rumeur est qu’on ne nous a jamais proposé de participer [au festival] ".

Espérons que cela viendra à changer!

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top