Choisissez votre radio
Connect with us

Lewis Capaldi: ‘Je ne suis pas Ed Sheran, je ne suis pas roux’


People

Lewis Capaldi: ‘Je ne suis pas Ed Sheran, je ne suis pas roux’

Lewis Capaldi a tenu à mettre les choses au clair car il est fatigué qu’on lui dise qu’il est "roux"..

Lewis Capaldi en a plus qu’assez qu’on lui dise qu’il est roux alors qu’il a les cheveux "bruns", et a donc mis les choses au clair une bonne fois pour toutes.

Le chanteur de 23 ans a connu une ascension fulgurante au cours des deux dernières années, mais il a également constaté que la célébrité a ses inconvénients, puisqu’il doit maintenant constamment corriger ses fans sur la couleur naturelle de ses cheveux.

Agacé, le chanteur a déclaré lors d’un Tiktok Live : "En 23 ans de vie, personne ne m’avait encore dit que je suis roux. Mais depuis que je suis devenu célèbre, tout le monde n’arrête pas d’évoquer le fait que je sois roux.

"Mais je ne le suis pas. Je ne suis pas Ed Sheeran et non, je n’ai pas de cheveux roux. Mes cheveux sont bruns."

Lewis a tenu ces commentaires peu de temps après qu’il a plaisanté en disant sa belle apparence avait été la clé de son succès.

Le musicien – qui a sorti son premier album à succès ‘Divinely Uninspired to a Hellish Extent’, en mai 2019 – a offert des conseils aux stars en herbe sur Twitter, et les a taquinés en disant qu’un physique de rêve est la meilleure voie vers le succès dans l’industrie de la musique.

Dans un clip vidéo posté sur la célèbre plateforme de micro-blogging, Lewis a affirmé : " Je suis désolé que vous ayez dû me supporter pendant aussi longtemps… Si cela peut consoler ceux qui ne m’aiment pas, la plupart des gens qui ont un premier album très réussi sortent ensuite un second album qui cartonne.

"À tous les musiciens en herbe qui veulent savoir comment on fait pour percer… Vous feriez mieux de vous demander comment vous pouvez vous vendre uniquement en fonction de votre apparence, parce que c’est exactement comme ça que j’ai percé."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top