Choisissez votre radio
Connect with us

Liam Hemsworth ‘adore’ la vie d’homme marié


People

Liam Hemsworth ‘adore’ la vie d’homme marié

L’acteur Liam Hemsworth a révélé qu’il ‘adore’ sa vie d’homme marié maintenant qu’il a épousé Miley Cyrus.

Liam Hemsworth "adore" la vie d’homme marié qu’il mène avec Miley Cyrus.

L’acteur de 29 ans et Miley, 26 ans, se sont mariés dans leur demeure à Franklin, dans le Tennessee, en décembre dernier, et Liam a révélé qu’il adore la vie qu’il mène avec la star de la pop.

Il a confié: "C’est magnifique! J’adore ça!"

Liam a aussi partagé que bien qu’il n’a pas l’impression que la vie d’homme marié a beaucoup changé leur relation, il est conscient qu’un tel lien représente un gros engagement.

Il a déclaré: "Je n’ai pas l’impression que notre relation a vraiment changé, mais d’un autre côté ça a beaucoup changé!"

Liam et Miley se sont rencontrés en 2009 sur le tournage du drame romantique ‘La Dernière Chanson’, dans lequel ils jouaient les deux rôles principaux, avant de se séparer en 2013 et de se remettre ensemble en 2016.

La star des ‘Hunger Games’ a par ailleurs affirmé que leur cérémonie de mariage avait été un évènement inoubliable pour les deux tourtereaux.

Il s’est remémoré: "C’était vraiment sympa, c’était un jour fabuleux en présence de nos familles et de quelques amis proches. C’est magnifique, on est ensemble depuis près de dix ans."

Les commentaires de l’acteur surviennent peu de temps après qu’une source a déclaré que Miley "veut fonder une famille" avec son nouvel époux.

Le couple serait en effet prêt à sauter le pas en fondant leur propre famille ensemble, la source expliquant qu’ "ils ne pourraient pas être plus heureux" actuellement.

La source avait en effet confié: "Miley n’est pas enceinte pour le moment mais elle veut fonder une famille avec Liam.

"Miley et Liam ont l’impression d’être mariés depuis bien avant la cérémonie. Miley est aux anges en ce moment. Elle est en train de finir d’enregistrer son nouvel album et Liam ne pourrait pas être plus heureux."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top