Choisissez votre radio
Connect with us

Liam Hemsworth demande aux australiens de supporter le mariage gay


People

Liam Hemsworth demande aux australiens de supporter le mariage gay

L’acteur a décidé d’utiliser les réseaux sociaux pour demander à ses fans de supporter le mariage gay.

L’acteur australien et petit-ami de Miley Cirus a choisi d’utiliser les réseaux sociaux pour dénoncer l’homophobie. Il demande à tous les australiens qui le supportent de voter Oui pour le mariage gay. En effet, les australiens ont jusqu’au 7 novembre pour décider s’ils sont favorables, avant que le parlement prenne la décision d’autoriser ou non le mariage gay. L’acteur lui a déjà pris sa décision et espère que ses fans voteront favorablement.

"Personnellement, je ne pense pas que le mariage gay devrait être interdit. Je pense que c’est un DROIT HUMAIN de marier la personne que l’on aime, et ça, peu importe le sexe de cette personne. Pour tous les australiens que ça importe, s’il vous plait, votez OUI pour le mariage gay. Ne soyons pas bêtes. Votez oui pour le marriage gay en Australie". On rappelle que la fiancée de l’acteur de 27 ans supporte la communauté homosexuelle depuis toujours. Elle a même créée l’organisation The Hippy Foundation pour lutter pour les droits des hommes, et en particulier les droits des homosexuels. En 2016, la chanteuse a déclaré: "Durant toute ma vie, j’ai eu du mal à comprendre mon genre et ma sexualité.

"J’ai toujours détesté le mot ‘bisexuel’ parce que ça me met dans une boite. Je ne pense pas aux gens en fonction de leur sexe ou de leur sexualité…". Mais le couple n’est pas seul dans cette guerre contre l’homophobie. La présentatrice américaine Ellen DeGeneres a elle aussi lancé un messages aux australiens. Ainsi, c’est sur Twitter qu’elle poste:" La loi devrait elle changer pour permettre aux couples du même genre de se marier ? Oui elle devrait. (Faisons le Australie)". Ellen est mariée à l’actrice Portia de Rossi depuis l’année 2008. On rappelle qu’en France, le mariage homosexuel est autorisé depuis le 17 mai 2013.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top