Choisissez votre radio
Connect with us

Liam Payne sur les 1D: On fera bientôt un FaceTime pour discuter du futur


People

Liam Payne sur les 1D: On fera bientôt un FaceTime pour discuter du futur

Liam Payne a révélé que les One Direction étaient en contact les uns avec les autres en ces temps de pandémie.

Les One Direction s’apprêtent à discuter d’un potentiel nouveau projet sur FaceTime! C’est du moins ce qu’a affirmé Liam Payne en Live Instagram avec le DJ suédois Alesso, déclarant: "J’ai parlé avec Niall encore aujourd’hui en FaceTime, et il était dehors sur son balcon en train de bronzer. Il est aussi à Londres. Nous sommes presque tous à Londres. Nous essayons d’organiser une conversation de groupe sur FaceTime."

Le DJ a alors rétorqué:"Oh, wow, le monde entier va exploser."

Liam a alors fait une petite blague sur Zayn Malik, lequel a quitté le groupe en Mars 2015 avant que le reste de la bande n’entame une pause prolongée un an plus tard, ajoutant:"Tu peux venir remplacer Zayn si tu veux."

Au cours de leur conversation, Liam a également révélé qu’il avait juré de garder les plans du groupe secrets, ayant déjà fait allusion à une possible réunion des 1D il y a quelques jours.

Il a expliqué:"Je ne peux pas en dire trop. En fait… Louis m’a déjà réprimandé pour avoir révélé une petite partie de nos projets l’autre jour. Donc je vais finir par me faire gronder par tout le monde dans cette conversation de groupe."

Récemment, l’interprète de ‘Polaroid’ a effectivement admis que le groupe avait commencé à discuter de potentiels futurs projets, sans pour autant rentrer dans les détails.

Il a confié au journal ‘The Sun’: "Les dix ans du groupe arrivent bientôt donc on a commencé à en parler ces dernières semaines, ce qui est sympa. Entendre la voix de chacun et voir d’anciennes chansons et des choses qu’on avait plus vu depuis longtemps, c’était très intéressant. Pour le moment, je ne sais pas ce que je peux révéler. On est en train d’essayer pas mal de trucs et des emails circulent. Mais surtout, ç’a été l’opportunité pour nous de se retrouver."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top