Choisissez votre radio
Connect with us

Lil Nas X veut que Dolly Parton collabore avec lui sur un remix de ‘Old Town Road’


People

Lil Nas X veut que Dolly Parton collabore avec lui sur un remix de ‘Old Town Road’

Le rappeur Lil Nas X voudrait que Dolly Parton et la rappeuse Meghan Thee Stallion collabore avec lui sur un remix single ‘Old Town Road’.

Lil Nas X veut que Dolly Parton et la rappeuse Megan Thee Stallion figurent sur son prochain remix de ‘Old Town Road’.

Le premier remix du rappeur country comprenait Billy Ray Cyrus et avait été suivi par un remix featuring Diplo. Et tout juste la semaine dernière, un troisième remix était sorti avec Young Thug et Mason Ramsey!

Il y a deux jours, Lil Nas X a écrit sur Instagram: "La prophétie est accomplie. plus de ‘old town roads’. (sic)"

‘Old Town Road’, qui mélange rap et country et comprend un passage du morceau instrumental ’34 Ghosts IV’ par les rockers industriels Nine Inch Nails, s’était retrouvée en tête des charts aux USA pendant 14 semaines et avait même mis ‘Lose Yourself’ d’Eminem au tapis dans la catégorie des chansons restées le plus longtemps en tête des charts en Amérique.

Le succès de ce titre avait même propulsé le rappeur sur la scène de Glastonbury sur laquelle il avait interprété son hit avec Miley Cyrus qui remplaçait ce jour là son père Billy Ray Cyrus.

Lil Nas X avait également chanté ‘Old Town Road’ avec Cardi B au Wireless, à Londres, le 5 juillet dernier.

Par ailleurs, le jeune rappeur a récemment sorti un EP appelé ‘7’ qui comprend 8 chansons inédites y compris son single ‘Panini’ ,son hit ‘Old Town Road’ ainsi que le remix de ‘Old Town Road’ avec Billy Ray Cyrus. Y figure également une collaboration avec Cardi B, ‘Rodeo’.

Par ailleurs, Lil Nas avait récemment annoncé qu’il était gay et il avait déclaré à ce sujet lors d’un interview avec la BBC:

"Je n’ai rien à cacher et j’ai révélé que je suis gay. C’est quelque chose que je pensais ne jamais faire, jamais. Je pensais emporter ce secret dans la tombe. Mais je ne veux pas vivre toute ma vie, surtout vu où je suis aujourd’hui, en ne faisant pas totalement ce que je veux."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top