Choisissez votre radio
Connect with us

Lili Reinhart heureuse de voir plus de personnages LGBTQ+ à l’écran


People

Lili Reinhart heureuse de voir plus de personnages LGBTQ+ à l’écran

La star, qui a fait son coming out en tant que bisexuelle cet été, admet être ravie de voir plus de représentation pour la communauté LGBTQ+ dans les médias.

Lili Reinhart est heureuse de constater que la communauté LGBTQ+ est de plus en plus représentée dans les médias.

Interrogée sur le premier personnage ouvertement bi sur Disney Channel avec la série ‘Owl House’, la star de ‘Riverdale’, qui a récemment annoncé qu’elle est bisexuelle, a déclaré à TMZ: "Je pense aussi que le film Pixar ‘En Avant’ a également fait ça de façon admirable. Je crois qu’il y a un personnage gay dans ce film, mais je n’en suis pas certaine… mais oui, il est temps de montrer ce à quoi le vrai monde ressemble, même sur Disney Channel. Le monde, je l’espère, est en train de prendre une nouvelle direction et ne considèrera bientôt plus ça comme un sujet tabou. Plus les gens le voit dans les médias, plus les enfants se sentiront à l’aise dans leur peau… Il y a plein de gens bons dans ce monde donc il faut espérer qu’ils accueilleront la communauté à bras ouverts."

Par ailleurs, la jeune actrice a récemment révélé qu’elle avait toujours été consciente de son attirance pour les femmes, expliquant à Flaunt que bien qu’elle l’a dissimulé au monde pendant plusieurs années, cela n’avait jamais été un secret pour elle et ses proches.

Elle a déclaré: "Je sais que j’aime les femmes depuis un très jeune âge, mais j’avais l’impression que puisque j’ai toujours été en couple avec des hommes, des inconnus et surtout les médias pourraient trop facilement m’accuser de mentir et de dire ça pour attirer l’attention. Je ne voulais pas faire face à une situation pareille. Mais pour ce qui est de mes proches, ma bisexualité n’a jamais été un secret."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top