Choisissez votre radio
Connect with us

Lily Collins a reçu des conseils de carrière de Sandra Bullock


People

Lily Collins a reçu des conseils de carrière de Sandra Bullock

Lily Collins révèle qu’elle a reçu des conseils de la part de sa co-star Sandra Bullock, pour survivre dans l’industrie du divertissement.

Lily Collins a reçu des conseils de carrière de Sandra Bullock.

Les deux actrices se sont retrouvées dans le film The Blind Side, sorti en 2009, et les deux femmes sont restées en contact depuis ! Et Lily a révélé que Sandra lui avait donné des conseils pour réussir sa carrière d’actrice.

Elle déclare: "Sandra et moi sommes restées en contact pendant des années. Je lui demandais ‘Dis moi tes astuces, dis moi tout’."

Et la star de ‘To the Bone’ est heureuse de construire sa carrière "tranquillement" et de ne pas s’inquiéter.

Elle partage avec le magazine Grazia: "Certaines femmes que j’admire – les plus incroyables, n’ont pas eu de très bons rôles avant la trentaine. Le succès concerne la longévité et la gamme. Ca ne doit pas forcément arriver comme ça."

Lily va bientôt être vue aux côtés de Nicholas Hoult (Skins) dans le film ‘Tolkein’, une biographie romancée de l’écrivain. D’ailleurs, Lily révèle qu’elle est une grande fan du Seigneur des anneaux, le plus grand succès de Tolkein.

Il lui a été demandé si elle aimait la saga, et l’actrice a répondu: "Oh mon dieu, oui. Mais quand j’ai une soirée film à la maison, je prends toujours ‘The Breakfast Club’. Je veux retourner dans les années 80. Je veux être dans ces moments."

Lily qui a souffert dans le passé,de troubles alimentaires, était fière de jouer dans le film ‘To the Bone’, dans l’espoir d’aider d’autres personnes affectées par ces troubles.

Elle déclare: "On n’a pas fait ce film en pensant qu’il allait avoir un grand public, même si c’est une grosse épidémie. Je voulais prendre ce sujet, le montrer à plus de personnes et peut-être apprendre quelque chose de nouveau sur moi… Ca a été thérapeutique, une expérience magique. C’était une mission de vie."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top