Choisissez votre radio
Connect with us

Lily-Rose Depp: Jouer la comédie est la seule façon dont je peux lâcher prise


People

Lily-Rose Depp: Jouer la comédie est la seule façon dont je peux lâcher prise

Lily-Rose Depp a admis qu’elle n’a l’impression de pouvoir lâcher prise que lorsqu’elle joue la comédie, une passion qui lui permet d’échapper au monde.

Lily-Rose Depp adore jouer la comédie car c’est la seule façon dont elle peut "lâcher prise".

L’actrice de 19 ans – qui est la fille de la star Hollywoodienne Johnny Depp et de son ex-partenaire Vanessa Paradis – a admis qu’elle adore jouer la comédie car c’est son "seul" moyen de s’échapper du quotidien.

Lily a confié au magazine Jalouse quant à son amour de la comédie: "Je pense que c’est parce que c’est mon seul moyen de lâcher prise."

Lily-Rose – dont le prochain grand rôle sera dans le film ‘The King’ au côtés de Timothée Chalamet et Robert Pattinson – a aussi admis qu’elle préfère rester hors des projecteurs "dans cette industrie".

Elle a partagé: "Pour moi, dans cette industrie, trop montrer sa vie n’a aucun sens."

La star de ‘Planetarium’ est née à Paris mais a grandi entre la capitale française et Los Angeles en raison de la séparation de ses parents en 2012.

Lily-Rose a partagé que lorsqu’elle parle français, elle sent sa personnalité changer et devenir "plus mystérieuse".

Elle a confié: "Vous savez, dépendant de la langue que j’utilise, ma voix et ma personnalité changent légèrement. Je pense que j’ai l’air un peu plus mystérieuse en français!"

Par ailleurs, lorsqu’elle a été interrogée au sujet de sa mère, la jeune femme a répondu que celle-ci est, à ses yeux, "la plus belle femme du monde."

La star de ‘Tusk’ a aussi récemment admis qu’elle doit "travailler deux fois plus dur" pour faire ses preuves à cause de la notoriété de ses parents.

Elle a déclaré: "Beaucoup de gens pense que je joue la comédie uniquement parce que mon père est acteur, que je n’ai pas eu besoin de travailler aussi dur que tout le monde ou trouver ma place dans l’industrie, donc je pense qu’à cause de ça j’ai envie de travailler deux fois plus dur pour prouver à tout le monde que je ne fais pas ce job seulement parce que mes parents sont acteurs."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top