Choisissez votre radio
Connect with us

Lily-Rose Depp rejoint le casting du film de Noël ‘Silent Night’


People

Lily-Rose Depp rejoint le casting du film de Noël ‘Silent Night’

L’actrice et mannequin a rejoint le casting de ce film de Noël mené par Keira Knightley.

Lily-Rose Depp a rejoint le casting de ‘Silent Night’.

Selon le Daily Mail, l’actrice de 20 ans monte donc à bord de ce projet aux airs de ‘Love Actually’, qui est déjà mené par Keira Knightley et Roman Griffin Davis (‘Jojo Rabbit’), un long-métrage qui a été décrit comme étant "divertissant" pour les gens qui "ont secrètement peur" des fêtes de fin d’année.

Lily sera rejointe par Sope Dirisu et les deux acteurs joueront "le couple le plus hot du monde" de passage dans la famille du personnage joué par Lily le temps des fêtes.

L’intrigue se focalisera sur la vie d’un couple marié durant les préparatifs, et si on sait déjà que Keira Knightley jouera l’un de ces deux rôles, nul ne sait encore qui incarnera son autre moitié.

Le film sera réalisé par Camille Griffin, la mère de Roman Griffin Davis, et il s’agira d’une adaptation de son propre scénario original. Matthew Vaugh en sera le producteur. Matthew Goode et Annabelle Wallis ont aussi rejoint le casting il y a peu, et l’acteur de ‘Downton Abbey’ a d’ailleurs partagé son excitation au sujet de ce film.

Il a déclaré: "Le scénario de Camille est original – j’étais immédiatement captivé quand je l’ai lu."

La production du film est supposée commencer le 17 février prochain et devra se faire rapidement en raison de l’emploi du temps serré de Keira Knightley. Selon le Daily Mail, la star britannique a immédiatement accepté de faire le film car elle a été épatée par le scénario de Camille Griffin.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top